2 photos
Voir le diapo
Invitée au Saturday Night Live, Miley Cyrus s’est glissée dans la peau, les habits et la perruque de Justin Bieber pour une imitation plus vraie que nature et à mourir de rire. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Conviée dans le Saturday Light Live - émission US

Invitée au Saturday Night Live, Miley Cyrus s’est glissée dans la peau, les habits et la perruque de Justin Bieber pour une imitation plus vraie que nature et à mourir de rire. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Conviée dans le Saturday Light Live - émission US mythique, hilarante et parodique – Miley Cyrus n’a pas hésité à faire preuve d’autodérision (en revenant sur l’épisode des photos où on la voit fumer de l’herbe dans un bang) mais aussi à se moquer de ses amis comme Justin Bieber.

Accueillie sur le plateau par une fausse Miley Cyrus, la vraie s’est pour sa part déguisée en Justin. Et le résultat est bluffant ! Habits, mimiques, tics de langage, tout y était !

Ne vous inquiétez pas, Justin Bieber n’a pas mal pris la caricature puisqu’il a même posté un lien pour voir la vidéo sur sa page Facebook. Voici le fameux sketch !

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème