2 photos
Voir le diapo
 Il y a une vie après les défilés, et Lady Gaga en profite bien (et elle a raison !). Après avoir fait le buzz, suite à son ivresse post défilé Thierry Mugler, LG s'est montré plus excentrique que jamais au cours de la soirée. On a les photos, et c'est sur Purefans News by

 Il y a une vie après les défilés, et Lady Gaga en profite bien (et elle a raison !). Après avoir fait le buzz, suite à son ivresse post défilé Thierry Mugler, LG s'est montré plus excentrique que jamais au cours de la soirée. On a les photos, et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

Chez certains, un coupe bicolore et une robe transparente par dessus une culotte blanche, seraient le comble du mauvais goût ... mais pas pour notre Lady GaGa qui était quasi nue en pleine rue.

Depuis aujourd'hui, des photos d'elle circule, une coupe de champagne à la main. Du coup, sa sortie alcoolisé prend une tout autre dimension. En attendant, la Lady semble au top de sa forme : amincit, le menton bien levé, une nonchalance terriblement séduisante ... en bref toute la star attitude de Lady GaGa est condensée dans ce cliché.

On rappelle, que Lady GaGa nous honore de sa présence parisienne, à l'occasion de la Fashion Week.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles