2 photos
Voir le diapo
Le neuvième opus du chanteur Moby intitulé Destroyed sortira le 16 mai 2011 en France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Sunny Khalsa Le 16 mai 2011, Moby sort un nouvel album et un livre de photographies intitulé Destroyed. Le livre accompagné d'un cd est un ouvrage de

Le neuvième opus du chanteur Moby intitulé Destroyed sortira le 16 mai 2011 en France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Sunny Khalsa

Le 16 mai 2011, Moby sort un nouvel album et un livre de photographies intitulé Destroyed. Le livre accompagné d'un cd est un ouvrage de 128 pages réunissant 55 photographies prises par Moby dans le monde entier. Destroyed nous révèle les coulisses de la vie d’un artiste international.

Moby dévoile en effet la face cachée des tournées. L’album et le livre donnent un aperçu intime de l’univers de Moby et de son processus créatif en tant qu’artiste.

Destroyed a été enregistré avec du matériel analogique vintage et mixé sur une table de mixage de 1972. Vous pouvez dès à présent avoir un avant-goût de l'abum : en vous connectant sur le site officiel de l'artiste et en donnant votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour télécharger gratuitement l'EP Be The One. Moby sera par ailleurs en concert à Paris le 25 mai 2011 au Grand Rex.
 

Moby
Moby : The Perfect Life, le clip complétement déluré
Moby : A Case For Shame, le clip planant et expérimental
Moby fait coup double avec son nouvel album Destroyed Remixed !
VIDEO BUZZ : Moby a failli mourir en concert
voir toutes les news de Moby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème