2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est aujourd'hui une star internationale mais il ne faut pas oublier qu'elle était inconnue il ya quelques années. Alors, la chanteuse nous dévoile un bout de son ancienne vie. Découvrez les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Passer de l'ombre à la

Lady Gaga est aujourd'hui une star internationale mais il ne faut pas oublier qu'elle était inconnue il ya quelques années. Alors, la chanteuse nous dévoile un bout de son ancienne vie. Découvrez les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Passer de l'ombre à la lumière dans le monde du showbiz est un exploit. Denombreuses célébrités ont eu cette chance et peuvent maintenant vivre plus aisément.

C'est le cas de Lady Gaga qui avant d'être une star, chantait dans les bars. La chanteuse a participé à l'émission américaine 60 minutes et a voulu faire visiter son ancien appartement au présentateur ...

Malheureusement le nouveau locataire n'a pas voulu la laisser rentrer et Lady a du rester sur le pallier avec sa boîte à souvenirs !

Regardez ...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles