2 photos
Voir le diapo
Devenu papa depuis la fin d’année 2010, Vince Vaughn est nerveux et se pose plein de questions. Heureusement, son pote Brad Pitt est là pour lui filer quelques conseils ! Leur amitié sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca D’après le National Enquirer c’est un peu la

Devenu papa depuis la fin d’année 2010, Vince Vaughn est nerveux et se pose plein de questions. Heureusement, son pote Brad Pitt est là pour lui filer quelques conseils ! Leur amitié sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après le National Enquirer c’est un peu la panique pour Vince Vaughn depuis qu’il est devenu père d’une petite fille en décembre 2010.

Proche de Brad Pitt depuis le tournage de M. & Mrs Smith, il a donc passé un coup de fil au super-papa de six gamins pour lui demander quelques conseils. Ravi et honoré de cette demande, le chéri d’Angelina Jolie n’a pourtant pas épargné les appréhensions de son pote Vince.

"Tu ferais mieux de te laisser porter par le courant et d’oublier ce que ça fait de dormir pendant un an" l’a ainsi prévenu Brad...

Sympa le pote !
 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème