2 photos
Voir le diapo
Tout le monde attend avec impatience "Born this Way", premier extrait du prochain album de Lady Gaga. Le bloggeur Perez Hilton a écouté le titre et annonce ce qui nous attend. Purefans News vous en dit plus. Crédit : Abaca Perez Hilton est un grand fan de Lady Gaga et il a eu le privilège

Tout le monde attend avec impatience "Born this Way", premier extrait du prochain album de Lady Gaga. Le bloggeur Perez Hilton a écouté le titre et annonce ce qui nous attend. Purefans News vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Perez Hilton est un grand fan de Lady Gaga et il a eu le privilège d'écouter "Born This Way" avant tout le monde. Dès le début il annonce : "Les fans peuvent s'attendre à un battage médiatique autour de 'Born this way' et de l'album". 

Il a ensuite ajouté que c'était une "très bonne chanson gay". Dans les paroles, Lady Gaga semble en effet appeler à la tolérance : "Peu importe que je soit gay, hétéro, bi, lesbienne, ou transexuel. Je suis sur la bonne voie bébé."

Perez a ensuite ajouté que même si la chanson parle de l'homosexualité, elle peut s'appliquer à tout le monde, chacun peut s'y retrouver.

A propos de l'album, Perez a écrit sur son blog "Cet album va changer le monde de la culture !"

On attend d'écouter ça !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles