2 photos
Voir le diapo
Johnny Depp a une nouvelle envie : il aimerait interprêter Elvis Presley au cinéma. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : MGM Quand Johnny Depp veut quelque chose, il ne le fait pas à moitié. En témoigne l'achat du Palais Dona Sangiantoffetti, pour lequel il a lâché 12

Johnny Depp a une nouvelle envie : il aimerait interprêter Elvis Presley au cinéma. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : MGM

Quand Johnny Depp veut quelque chose, il ne le fait pas à moitié. En témoigne l'achat du Palais Dona Sangiantoffetti, pour lequel il a lâché 12 millions d'Euros. Et cela parce qu'il est tombé amoureux de Venise. Désormais, il souhaite s'attaquer au mythe de la chanson américaine et du Rock'n'Roll, Elvis Presley.

C'est une source proche de l'acteur qui l'a confirmé, "Johnny a toujours été fasciné par les caractères forts et inspirés comme le King. Il est très excité à l'idée de faire un film se focalisant sur le côté sombre d'Elvis et les années qui ont suivis après avoir été une star et une icône. Il peut-être encore tôt pour en parler mais il est vraiment très enthousiaste."

On verra s'il y aura une suite à ces propos bien assez tôt ...

Johnny Depp
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles