2 photos
Voir le diapo
Johnny Depp a tourné le film The Tourist dans la ville de Venise en Italie. Il a visiblement adoré cet endroit car il vient de s'acheter une somptueuse demeure. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Johnny Depp s'est offert un très beau cadeau, car l'acteur a acheté une

Johnny Depp a tourné le film The Tourist dans la ville de Venise en Italie. Il a visiblement adoré cet endroit car il vient de s'acheter une somptueuse demeure. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Johnny Depp s'est offert un très beau cadeau, car l'acteur a acheté une magnifique maison à Venise. Montant de la transaction, 17 millions de dollars. Nul doute que sa femme Vanessa Paradis et ses deux enfants ne vont pas manquer de place dans cette énorme maison.

Johnny Depp a eu un coup de foudre pour la ville réputée romantique, lors du tournage du film The Tourist. Il a déclaré : "Mon expérience à Venise a réellement débuté entre 22h et 2h du matin, quand les rues sont vides et fermées... j'ai pu expérimenter la poésie de Venise..." Bel achat compulsif !!!

Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles