2 photos
Voir le diapo
Johnny Depp a tourné le film The Tourist dans la ville de Venise en Italie. Il a visiblement adoré cet endroit car il vient de s'acheter une somptueuse demeure. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Johnny Depp s'est offert un très beau cadeau, car l'acteur a acheté une

Johnny Depp a tourné le film The Tourist dans la ville de Venise en Italie. Il a visiblement adoré cet endroit car il vient de s'acheter une somptueuse demeure. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Johnny Depp s'est offert un très beau cadeau, car l'acteur a acheté une magnifique maison à Venise. Montant de la transaction, 17 millions de dollars. Nul doute que sa femme Vanessa Paradis et ses deux enfants ne vont pas manquer de place dans cette énorme maison.

Johnny Depp a eu un coup de foudre pour la ville réputée romantique, lors du tournage du film The Tourist. Il a déclaré : "Mon expérience à Venise a réellement débuté entre 22h et 2h du matin, quand les rues sont vides et fermées... j'ai pu expérimenter la poésie de Venise..." Bel achat compulsif !!!

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème