2 photos
Voir le diapo
Quels sont les couples qui ont rapporté le plus d’argent au cinéma ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz avec le classement publié par le magazine Forbes ! Crédit : Warner Bros. France On pourrait croire que le couple Kristen Stewart - Robert Pattinson se place en tête grâce à

Quels sont les couples qui ont rapporté le plus d’argent au cinéma ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz avec le classement publié par le magazine Forbes !


Crédit : Warner Bros. France

On pourrait croire que le couple Kristen Stewart - Robert Pattinson se place en tête grâce à la saga Twilight mais les vampires ont trouvé plus forts qu’eux ! En tête de ce classement des couples qui ont rapporté le plus d’argent, on retrouve en effet Rupert Grint et Emma Watson de la saga harry potter avec pas moins de 6,3 milliards de dollars !

Derrière, toujours pas de Rob et Krikri puisqu’on retrouve Liv Tyler et Viggo Mortensen (Le Seigneur des Anneaux) avec 3 milliards de dollars puis Orlando Bloom et Keira Knightley (Pirates des Caraïbes) avec 2,7 milliards de dollars, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet (Titanic et Les noces rebelles) avec 1,9 milliards et enfin Kristen Stewart et Robert Pattinson de Twilight donc, avec 1,8 milliards de dollars.

Pour info, Forbes s’est basé sur les duos qui ont partagé au minimum deux films ensemble, pour ensuite calculer ce qu’ils ont rapporté en recettes en déduisant leurs cachets d’acteurs.
 

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème