2 photos
Voir le diapo
Rapidement après le début de l’émission Qui veut épouser mon fils, on apprenait que Giuseppe n’était pas célibataire pendant le tournage du jeu et même qu’il serait bientôt papa. Aujourd’hui, tout est terminé avec la maman de son futur enfant ! Les raisons chocs de cette rupture

Rapidement après le début de l’émission Qui veut épouser mon fils, on apprenait que Giuseppe n’était pas célibataire pendant le tournage du jeu et même qu’il serait bientôt papa. Aujourd’hui, tout est terminé avec la maman de son futur enfant ! Les raisons chocs de cette rupture sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) ne changera jamais ! En couple avec une certaine Khadija – avec qu’il devait avoir un enfant – l’Italien se retrouve aujourd’hui célibataire selon Voici et Public.

La raison ? C’est la jeune femme qui l’explique le mieux dans Voici : "Cette émission lui est montée à la tête. Il s'est mis à céder aux avances de filles faciles qui lui tournaient autour. Son Facebook et son portable sont remplis de filles qui veulent coucher avec lui. Giuseppe ne sait pas mentir, il ne faisait rien pour se cacher. (…)Il a vraiment dépassé les bornes, il fallait absolument que ça s'arrête. Maintenant, je vais m'occuper de moi et du bébé".

Cette rupture ne semble pas déranger le moins du monde Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) puisqu’il affirme : "Je ne veux pas d'une femme qui prenne le dessus, m'étouffe et me tienne tête. Khadija me surveillait trop. Il me reste peut-être quarante ans à vivre, je n'ai pas envie d'être malheureux".

Si tout le monde est d’accord, tant mieux !
 

News
essentielles
sur le
même thème