Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Chris Brown est bel et bien de retour. Le chanteur essaie de se racheter une image. Après ses déboires, il a choisi Justin Bieber pour enregistrer un duo qui sortira au Nouvel An. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Chris Brown l'a annoncé sur son twitter, il a

Chris Brown est bel et bien de retour. Le chanteur essaie de se racheter une image. Après ses déboires, il a choisi Justin Bieber pour enregistrer un duo qui sortira au Nouvel An. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Chris Brown l'a annoncé sur son twitter, il a enregistré un duo avec Justin Bieber. Chris Brown veut regagner son jeune public, et cette collaboration est l'un des meilleurs moyens pour le faire, tant le jeune Justin Bieber est apprécié des ados.

Chris Brown essaie de remettre sa carrière sur de bons rails après qu'il avoir quasiment tout perdu à cause de son dérapage vis à vis de Rihanna. Il est sur la bonne voie car après avoir purgé sa peine, Chris Brown est en train de se forger une image plus lisse.

Espérons que ça dure !!!

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème