2 photos
Voir le diapo
La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier prochain en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur L'ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE DE L'ANNEE. Crédit :

La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier prochain en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur L'ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE DE L'ANNEE.

Crédit : NRJ

Elles sont quatre, elles chantent bien et sont nominées pour le NRJ Music Awards de l'ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE DE L'ANNEE. On vous les présente toutes une par une et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI.

SHYM
Shy'm s'est fait connaître du grand public durant l'année 2006 grâce à son duo avec K'Maro sur le titre Histoire de Luv. Son premier opus, Mes fantaisies, sorti en novembre 2006, a ensuite été produit par le rappeur canadien. Femme de couleur, son premier extrait, a fait un carton en France l'année suivante et a permis à Shy'm d'enchaîner avec Reflets (2008) et Prendre l'air (juin 2010), toujours sous la houlette de K'Maro.

MYLENE FARMER
Mylène Farmer demeure la plus mystérieuse des chanteuses françaises. La diva à la chevelure rousse déchaîne les foules et devient un véritable objet de culte. L’image sulfureuse qu’elle se forge la suit et devient sa marque de fabrique. A son actif les tubes Libertine, Sans contrefaçon ou encore Pourvu qu'elles soient douces. Laurent Boutonnat réalise la plupart de ses clips. La mise en scène fait penser à de véritables films. En 2009, Mylène Farmer se produit deux soirs de suite au Stade de France à l'occasion de la sortie de son album, « Point de suture ». En 2010, la chanteuse effectue un retour inattendu avec un nouveau single Oui mais non, dont elle signe les paroles.

JENIFER
Il est déjà loin le temps de la Star Ac ! Jenifer sait tirer son épingle du jeu. Elle devient en quelques années une artiste incontournable de la scène tricolore. Jenifer est la preuve qu’il y a un avenir après la télé réalité. Son album « Lunatique » est un véritable succès. La jeune interprète à l'origine de « C’est de l’or » ou encore de « Tourner ma page » cumule les récompenses. Jenifer sait trouver le style qui lui correspond.

COEUR DE PIRATE

L’ amour est un sentiment qui inspire bon nombre d’artistes. Notamment Béatrice Martin alias Coeur de Pirate, une jeune auteure-compositrice-interprète qui a su charmer le public français. En 2009, la chanteuse livre son premier album Coeur de Pirate, avec comme singles Comme des enfants puis Ensemble.

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème