2 photos
Voir le diapo
Will i Am, n'est pas tendre avec le nouvel album du mythe : Michael Jackson. Et à juste titre. Purefans News By Adobuzz vous raconte pourquoi. Crédit : D.R. Le nouvel album du King of Pop fait polémique, entre ceux qui disent que sur certains morceaux ce n'est pas Michael Jackson qui

Will i Am, n'est pas tendre avec le nouvel album du mythe : Michael Jackson. Et à juste titre. Purefans News By Adobuzz vous raconte pourquoi.


Crédit : D.R.

Le nouvel album du King of Pop fait polémique, entre ceux qui disent que sur certains morceaux ce n'est pas Michael Jackson qui chante,et d'autres pour qui cet album n'aurait jamais dû voir le jour. C'est le cas de Will i Am.

Le chanteur des Black Eyed Peas, a en effet raconté une petite annecdote. De son vivant, Michael Jackson, avait confié à Will i Am son mécontentement quand il a découvert que Hold My Hand (qui figure dans l'album) circulait sur internet. Il déclare que Michael était un perfectionniste qui refusait qu'une chanson ne sorte si elle n'était pas parfaite.

On comprend qu'il n'aime pas cet album !!!

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème