2 photos
Voir le diapo
Le magazine Public a retrouvé une ex de Benjamin (Qui veut épouser mon fils). Oui, UNE ex ! Le candidat serait donc bisexuel ! Les détails de cette étonnante nouvelle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Venu dans Qui veut épouser mon fils pour rencontrer l'homme

Le magazine Public a retrouvé une ex de Benjamin (Qui veut épouser mon fils). Oui, UNE ex ! Le candidat serait donc bisexuel ! Les détails de cette étonnante nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Venu dans Qui veut épouser mon fils pour rencontrer l'homme de sa vie, Benjamin (Qui veut épouser mon fils) n'aurait pas toujours été uniquement attiré par les Messieurs. C'est ce qu'affirme une certaine Mathilde dans les colonnes du dernier numéro de Public.

Interrogée par le magazine, elle s'en donne à coeur joie : "Nous nous sommes rencontrés un soir de juin 2009. (...) Nous sommes restés ensemble plus de 4 mois".

Pas vraiment pudique, elle ajoute : "Nous avions fréquemment des rapports sexuels. (...) Benjamin (Qui veut épouser mon fils) est un super amant. il semblait très expérimenté avec les filles. C'est un de mes meilleurs coups ! Il m'envoyait des SMS hot et m'offrait de la lingerie sexy. je n'ai jamais pensé qu'il était gay".

Tout simplement bisexuel le Benji ?
 

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème