2 photos
Voir le diapo
Si Will i Am fait partie de ceux qui pensent que le nouvel album de Michael Jackson n’aurait jamais dû sortir, Akon est en revanche dans l’autre camp. Sa réponse aux critiques sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Présent en duo sur le titre Hold My Hand (à écouter ICI),

Si Will i Am fait partie de ceux qui pensent que le nouvel album de Michael Jackson n’aurait jamais dû sortir, Akon est en revanche dans l’autre camp. Sa réponse aux critiques sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Présent en duo sur le titre Hold My Hand (à écouter ICI), extrait du nouvel album de Michael Jackson, le "rappeur" Akon n’est pas forcément objectif. Pourtant, il ne s’empêche pas de donner son avis sur la sortie polémique de cet opus.

Selon lui et à l’inverse de ce que certains affirment, Michael Jackson aurait été fier de cet album : "Moi, je pense que tout ça permet de faire vivre l’héritage de Michael. Je ne vois pas ce en quoi c’est irrespectueux. Ces enregistrements seraient sortis tôt ou tard, donc je pense que c’est plutôt positif" confie-t-il au journal The Sun.

Chacun son avis !
 

Akon
Akon : un homme handicapé à cause de lui
Wonder Girls : le coup de pouce d'Akon au groupe de K-Pop ! (VIDEO)
Akon, Hurt Somebody, le clip du come-back 100% gangsta
Skyrock ... Même la star américaine Akon soutient la radio sur Facebook
voir toutes les news de Akon Découvrir plus d'articles