2 photos
Voir le diapo
Tout comme sa Scarlett Johansson de femme qui a été élue femme la plus sexy du monde en 2010 par GQ, Ryan Reynolds a écopé de l’équivalent masculin par le magazine People ! Le couple le plus hot de 2010 sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / GQ On trouvait

Tout comme sa Scarlett Johansson de femme qui a été élue femme la plus sexy du monde en 2010 par GQ, Ryan Reynolds a écopé de l’équivalent masculin par le magazine People ! Le couple le plus hot de 2010 sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / GQ

On trouvait déjà Scarlett Johansson et Ryan Reynolds super hot mais désormais, c’est officiel, ils sont carrément la femme et l’homme les plus sexy de 2010 selon deux magazines !

Pour la blondinette incendiaire, c’est le canard pour hommes GQ qui lui a filé la première place de son classement des "babes de l’année" tandis que son homme recevait deux jours plus tard le titre d’homme le plus canon pour le magazine People.

Et quand on sait que ces deux-la n’hésitent pas à s’envoyer en l’air entre deux scènes pendant les tournages, on vous laisse imaginer à quel point ça doit être torride ! Vivement qu'ils nous fassent un bébé pour voir à quoi peut ressembler l'enfant du couple le plus sexy du monde !
 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles