2 photos
Voir le diapo
Après Brooklyn qui a déjà la confiance de Snoop Dogg pour créer un boys band avec ses fistons, c’est au tour de l’autre fils Beckham, Cruz, de faire parler de lui ! Les bébés stars débarquent sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Usher a réalisé le coup du siècle en

Après Brooklyn qui a déjà la confiance de Snoop Dogg pour créer un boys band avec ses fistons, c’est au tour de l’autre fils Beckham, Cruz, de faire parler de lui ! Les bébés stars débarquent sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Usher a réalisé le coup du siècle en lançant Justin Bieber dans le grand bain. Mais maintenant que son poulain vole quasiment de ses propres ailes, place à l’avenir !

Usher aurait en effet des vues sur Cruz Beckham, qui n’est autre que le second fils de David Beckham et Victoria Beckham. A seulement cinq ans, le bout de chou serait déjà bourré de talent, tout particulièrement niveau danse.

Du coup, Usher se verrait bien le faire monter sur scène avec lui histoire de le tester. Conscient de son très jeune âge, le chanteur préfèrerait néanmoins attendre un peu avant de tenter l’aventure.

En attendant, Usher ne le perd pas de vue pour éviter de faire l’erreur de Ne-Yo !
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème