2 photos
Voir le diapo
Le créateur de la série Mad Men va enfin réaliser son premier film sur grand-écran. Après avoir repoussé le projet afin de se consacrer à sa série, il vient de trouver le casting qui intègrera son film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le projet. Crédits : United

Le créateur de la série Mad Men va enfin réaliser son premier film sur grand-écran. Après avoir repoussé le projet afin de se consacrer à sa série, il vient de trouver le casting qui intègrera son film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le projet.


Crédits : United International Pictures

Les heureux élus du premier long-métrage de Matthew Weiner sont Jack Black, Matt Dillon et Renee Zellweger. En attendant la réponse de Rachel McAdams qui devrait intervenir prochainement, le réalisateur devrait profiter de la trève entre les saisons 4 et 5 de Mad Men pour tourner You are here.
 
C'est l'histoire de deux colocataires trentenaires : un présentateur météo coureur de jupons (Matt Dillon) et un bon-à-rien (Jack Black), qui fuient les responsabilités de la vie adulte. Lorsque le père d'un des deux décède, leur vie bascule : le bon-à-rien devient propriétaire d'un magasin, d'une maison de campagne et de millions de dollars au dépend de sa soeur (Renee Zellweger), qui elle n'a rien obtenu.
 

Jack Black
Jumanji 3 : une histoire dans l'espace pour la suite ?
Jack Black mort ? Grosse frayeur sur le web après le piratage du compte Twitter de son groupe
Kung Fu Panda 2 ... défiez le dragon guerrier dans un jeu
DreamWorks ... le calendrier du studio pour les deux prochaines années
voir toutes les news de Jack Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème