Voilà qui risque de faire un peu désordre au sein du gouvernement. Xavier Cantat, le chéri de Cécile Duflot a ouvertement snobé le défilé du 14 juillet comme il l'a fièrement indiqué sur Twitter. Résultat : le frère de Bertrand Cantat s'est fait épingler par des internautes et sa chérie s'est désolidarisée de ses propos.

Ce 14 juillet aura été émaillé de scandales : François Hollande hué sur les Champs Elysées, feu d'artifices aux couleurs du mariage pour tous dénoncé par les "anti" ou encore tweet-polémique de Xavier Cantat sur le défilé militaire.

Tweet anti-14 juillet

Après Ophélie Winter, qui avait posté un gros "fuck" sur Twitter le jour de la Fête nationale, ce 14 juillet a aussi eu droit à son perturbateur 2.0. Le compagnon de Cécile Duflot avait sa place officielle en tribune VIP pour assister au défilé du 14 juillet. Une offre qu'il a préféré décliner comme il l'explique sur son compte Twitter @xaviercantat : "Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs-Elysées" a t-il-tweeté ce dimanche 14 juillet.

(Du)Flot d'insultes sur Twitter

Le message du frère de Bertrand Cantat, chanteur de Noir Désir, récemment pointé du doigt dans le suicide de son ex-femme, n'a pas manqué de faire réagir. Si quelques-uns soutiennent sa position anti-militariste du traditionnel défilé, d'autres se sont montrés très virulents avec le compagnon de la Ministre du Logement, n'hésitant à l'insulter. Il a lui-même perdu son sang-froid : "Pauvre connard!Mon père a la Légion d'Honneur, lui".

Duflot se désolidarise

De son côté, la ministre de l'Ecologie a tenu à se désolidariser, par le biais de son cabinet, des propos de son compagnon, révèle Europe 1. Le tweet de son chéri risque cependant de faire un peu désordre au gouvernement.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème