13 Reasons Why saison 4 : une dernière saison totalement différente, un acteur se confie sur la fin
13 Reasons Why saison 4 : une dernière saison totalement différente, un acteur se confie sur la fin
Faut-il regarder la saison 4 de 13 Reasons Why ? Oui, à en croire l'acteur Devin Druid. Il l'a confié, les derniers épisodes de la série n'ont rien à voir avec les précédents et ont une approche inédite de cette histoire très satisfaisante. Attention spoilers.

Enfin. C'est ce vendredi 5 juin que Netflix a mis en ligne l'intégralité de la saison 4 de 13 Reasons Why, qui sera malheureusement la dernière de la série. Et si vous avez encore un peu de mal à vous motiver à la regarder, Devin Druid sait exactement quoi vous dire pour vous faire changer d'avis.

Une saison finale à l'opposé des précédentes

Au détour d'une interview accordée à TVLine, l'interprète de Tyler Down a en effet promis que ces nouveaux épisodes n'étaient pas une redite des précédentes saisons, une critique récurrente ces dernières années. Au contraire, après avoir rappelé, "Nous avons été très chanceux que Netflix nous offre l'opportunité d'avoir autant de saisons et d'écrire une véritable fin", le comédien a mis en avant la grande différence de cette saison 4.

"Cette saison s'éloigne des précédentes dans sa construction, elles qui avaient toujours un élément catalyseur central qui dirigeait les actions des personnages" a-t-il déclaré, avant de préciser plus loin, "Cette année se concentre principalement sur tout ce qu'ont pu traverser ces personnages depuis le début. Du coup, l'histoire est centrée sur comment ils réagissent et se relèvent face à tout ça. Au final, elle prend un peu une direction opposée, ce qui est vraiment cool".

Comment les personnages vont-ils se relever ?

Evidemment, les mystères et secrets font toujours partie intégrante de cet univers, "Ces personnages ont d'énormes secrets qu'ils tentent de cacher, donc tout le monde a de quoi s'inquiéter", mais ces 10 derniers épisodes ont véritablement pour vocation de suivre l'ultime évolution de ces lycéens et leurs différentes reconstructions, "Tyler ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais il est le premier à faire des choix nécessaires pour corriger ses erreurs. C'est ce que j'ai toujours apprécié chez lui".

Convaincu ?

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
13 Reasons Why saison 4 : Brandon Flynn réagit à la mort de (SPOILER)
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème