Par Benoit Mandin Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Cyril Hanouna a débuté une nouvelle semaine de TPMP le lundi 6 février 2023 sur C8. Un focus a été réalisé sur Aya Nakamura, victime d'un chantage à la sextape. Jordan de Luxe, invité pour évoquer l'affaire, a provoqué un malaise en plateau en lâchant une bombe au sujet de Guillaume Genton...

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste le lundi 6 février 2023. Juste avant de recevoir pour la énième fois Amandine Pelissard, qui a tourné sa première vidéo X pour Jacquie et Michel, l'animateur de C8 a débattu d'Aya Nakamura.

Aya Nakamura victime d'un chantage à la sextape

Aya Nakamura fait face à un chantage à la sextape. Pour l'évoquer, l'équipe de TPMP a accueilli Jordan de Luxe. Ce dernier, qui s'est fait sévèrement recadrer par Matthieu Delormeau, a indiqué que la chanteuse avait été victime d'un cambriolage. Parmi les objets volés : deux tablettes sur lesquelles se trouvaient des vidéos intimes. Un individu menace de les dévoiler si elle ne paye pas 250 000 euros.

Jordan de Luxe a ensuite lâché une bombe au sujet de Guillaume Genton. Il a affirmé que le chroniqueur de TPMP avait fait une sextape. "Une personnalité que j'ai reçue dans mon émission (Chez Jordan, diffusée chaque matin à 9h05 sur C8, ndlr) m'a dit que Guillaume en avait fait une", a-t-il lancé, tout en précisant que l'animateur de la matinale d'Europe 2 savait de qui il s'agissait.

Un malaise s'est installé en plateau. Guillaume Genton a assuré qu'il n'avait jamais tourné de sextape. "Je n'ai jamais fait ça de ma vie !", a-t-il martelé. Jordan de Luxe a persisté et signé. "Guillaume, c'est vrai, tu sais qui c'est ! Je ne vais pas donner le nom parce que ça va partir en live...", a-t-il surenchéri.

"Vous ne pouvez pas laisser dire ça..."

Guillaume Genton a fait mine de se souvenir du nom de la personne. "Ah si ! Je sais qui c'est, c'est ta mère !", a-t-il balancé. De quoi provoquer l'hilarité en plateau. Jordan de Luxe est apparu décontenancé par ces propos du chroniqueur de TPMP et a lancé à Cyril Hanouna: "Vous ne pouvez pas laisser dire ça. En plus, je lui ai dit de regarder l'émission...".

Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, a perdu le contrôle. Alors que ses chroniqueurs étaient hilares, les téléspectateurs de C8 ont assisté à un faux départ de Jordan de Luxe. L'animateur de TPMP a éprouvé bien des difficultés à reprendre le fil de son émission. Il a fini par précipiter la fin du débat pour se tourner vers une séquence polémique de 7 à 8.

TPMP
"Des implants dans tes fesses, mais pas de vaccin..." : Polska moquée par Valérie Bénaïm en direct dans TPMP
"J'ai envie de quitter le plateau !" : ulcéré par son chroniqueur, Cyril Hanouna s'emporte dans TPMP
"Tout le showbiz veut la pécho !" : Cyril Hanouna s'amuse du succès d'une chroniqueuse de TPMP auprès des stars
"Rends l'argent !" : un violent clash éclate entre Guillaume Genton et Gilles Verdez autour d'Isabelle Balkany dans TPMP
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles