4 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas encore noël, mais les traditionnels zappings de fin d'année peuvent déjà compter sur Justin Bieber pour ensoleiller la télé. Alors que le chanteur passait du bon temps avec ses potes à Malibu (USA), ce dernier a eu la mauvaise idée de sauter d'un rocher. Résultat ? Il nous a offert un plat mémorable.

Le saviez-vous ? Alerte à Malibu, la célèbre série des années 90, aura prochainement le droit à une adaptation au cinéma. Le rapport avec Justin Bieber ? Aucun, si ce n'est qu'on est déjà certain qu'il ne fera pas partie du casting.

Le raté de l'été

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, l'interprète de Confident est très loin du niveau de David Hasselhoff. Non seulement il perd tout ce qui lui reste de "sexy-attitude" lorsqu'il est en combinaison, mais surtout... il ne sait pas plonger.

Justin Bieber, roi des fails

En vacances avec des potes ce jeudi 17 juillet à Malibu, ce dernier nous a offert LE plat de l'année. Tentant un "salto avant" pour impressionner la foule, ce ne sont pas des "Wooow" qui se sont faits entendre mais des "Oh mon dieu". La raison ? Son amerrissage ne méritait pas mieux qu'un 2/10, comme en témoigne son "plouf". On ne sait pas pour vous, mais on ne s'en lasse pas.

Justin Bieber
Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme : son témoignage touchant
Justin Bieber nous invite dans un resto délirant dans le clip de "Yummy"
Justin Bieber de retour : le nom et la date de sortie de son nouvel album dévoilés ?
Justin Bieber marque son grand retour avec son nouveau single "Yummy" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème