TV
"Quand je me suis fait attraper..." : Amandine Pellissard revient sur ce jour où elle s'est fait choper en train de voler dans un magasin
Publié le 3 octobre 2022 à 18:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Avant de devenir la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL et de gagner beaucoup d'argent en tant qu'influenceuse, Amandine Pellissard a connu des années galère. Elle a même été obligée de voler dans un supermarché pour manger. Dans une interview, la mère de famille est revenue sur les vols pour lesquels elle risque la prison.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille revient sur ses vols pour lesquels elle risque la prison. © Photo : Instagram / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard s'est confiée sur ses soucis avec la justice. La mère de famille a révélé qu'elle avait été condamnée à 6 mois de prison ferme. En effet, alors qu'elle était enceinte de son sixième enfant, elle et son mari Alexandre se sont retrouvés en grande difficulté financière et elle a dû voler dans un supermarché pour nourrir sa famille.

"J'ai pris 6 mois ferme"

"Je me suis fait attraper. Forcément, quand on fait des bêtises, c'est ce qui arrive. Je me suis retrouvée en garde à vue" a-t-elle indiqué dans l'émission Chez Jordan sur Télé-Loisirs, avant d'expliquer qu'elle était absente lors du jugement car elle était en train d'accoucher. "J'avais choisi d'assurer ma défense toute seule. J'ai pris 6 mois ferme. Le fait de ne pas m'être présentée à l'audience, je pense que ça n'a pas joué en ma faveur. Je pense que c'est une peine qui est extrapolée parce que j'ai volé à manger mais je ne méritais pas 6 mois ferme", a-t-elle assuré.

"On ne peut pas manger des cailloux pendant des semaines"

Après s'être expliquée dans TPMP sur les raisons de cette condamnation, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL s'est de nouveau confiée sur ses vols dans une interview accordée à Télé-Star. "C'était fin 2016, j'étais enceinte, on s'est retrouvé dans une situation catastrophique du jour au lendemain. Alex, mon mari, s'était fait licencier. J'ai volé plusieurs fois de la nourriture, je n'étais pas très fière ni très à l'aise de faire ça. Je ne cherche pas d'excuses, mais sur le moment, je n'ai pas trouvé d'autre solution. On ne peut pas manger des cailloux pendant des semaines", s'est-elle souvenue.

"J'en avais pour un peu plus de 200 euros"

"Quand je me suis fait attraper, j'en avais pour un peu plus de 200 euros dans mon panier de courses et ils ont estimé que j'avais volé plusieurs fois, le vigile m'avait repérée aux caisses automatiques", a dévoilé celle qui a été l'héroïne de sa propre télé-réalité.

Alors, Amandine Pellissard ira-t-elle vraiment en prison ? Elle le saura bientôt puisque son nouveau jugement devrait arriver prochainement.

À propos de
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard
TV
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..."
9 octobre 2024 à 17:08
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Ce film de science-fiction techniquement impressionnant a mis 20 ans à voir le jour, mais il a fait perdre plus de 100 millions de dollars player2
Cinéma
Ce film de science-fiction techniquement impressionnant a mis 20 ans à voir le jour, mais il a fait perdre plus de 100 millions de dollars
27 juillet 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
19 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news