Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Mr Sal" : Niska annonce la date de sortie de son album et un concert à l'AccorHotels Arena de Paris
"Mr Sal" : Niska annonce la date de sortie de son album et un concert à l'AccorHotels Arena de Paris
On sait enfin quand sortira le troisième album de Niska, intitulé "Mr Sal" et teasé avec le single "Du lundi au lundi". C'est sur les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la bonne nouvelle suivie d'une autre grosse info qui n'est autre que son concert à l'AccorHotels Arena de Paris prévu pour le 21 avril 2020 !

Après son feat avec Shay, "Liquide", Niska est revenu en solo avec le son "Du lundi au lundi" pour teaser l'arrivée de son nouvel album deux ans après la sortie de "Commando ! Un son hyper efficace qui a rapidement convaincu les internautes. Le troisième opus de l'interprète de "Réseaux" sent donc plutôt bon et si "Médicament" en feat avec Booba et "Giuseppe" figurent sur la tracklist, on a aucun doute sur le fait que le projet studio va plaire à beaucoup de monde. Enfin bon, pour le moment, on n'a pas beaucoup d'info à ce sujet !

Niska annonce son album "Mr Sal"

Niska vient quand même d'égayer la journée de son public en annonçant enfin la date de sortie de son prochain album qu'il a choisi d'intituler "Mr Sal". Soyez prêts pour le... 6 septembre 2019 ! "Comme une surprise n'arrive jamais seule, je vous annonce en même temps une tournée des Zenith et Mon Bercy à Paris", a ensuite posté le rappeur sur Twitter.

Niska fera donc le show à l'AccorHotels Arena de Paris le 6 avril 2020. Si vous voulez avoir une chance d'obtenir des places, préparez-vous pour ce vendredi 26 juillet à 12h : la pré-commande de "Mr Sal" aura lieu en même temps ! Qui a hâte ? En tout cas, le week-end commence bien grâce au rappeur !

News
essentielles
sur le
même thème