"Maladie" : Lacrim invite Soolking sur son double album
Deux après "Force et honneur", Lacrim est de retour avec un double album éponyme dans lequel il fait le plein de feats internationaux (avec 6ix9ine ou encore Snoop Dogg) mais aussi français, avec Soolking notamment. Le rappeur invite l'interprète de "Dalida" sur le morceau "Maladie", au mélange street et raï : il est à écouter sur PRBK !

C'est en décembre dernier que Lacrim a annoncé la sortie de son troisième album, mais quelques jours plus tard, le rappeur a surpris tout le monde en dévoilant que ce serait finalement un double opus composé de 20 morceaux, dont "Solo", "Jon Snow" et "Bloody", son feat avec 6ix9ine. Sa collab avec Tekashi 69, qui est actuellement en prison, n'est pas la seule du projet : Lacrim a aussi bossé avec French Montana, Rick Ross, Snoop Dogg, Cheb Mami ou encore Soolking.

Lacrim et Soolking s'associent sur "Maladie"

Des feats de qualité donc, mais celui avec l'interprète de "Guerilla" est assez judicieux puisque l'artiste ne cesse de cartonner depuis 2018 : par exemple, son dernier clip "Rockstar" comptabilise déjà 7 millions de vues sur YouTube, celui de "Vroom Vroom" en est à 45 millions et de "Dalida" à 140 millions. Il a aussi travaillé avec Jul, Heuss L'enfoiré et Sofiane sur le projet "93 Empire". Son duo avec Lacrim, intitulé "Maladie", risque donc bien de remporter un tout aussi franc succès et c'est tout ce qu'on souhaite aux deux artistes.

Les retours sont d'ailleurs plutôt positifs. Les internautes semblent conquis par le mélange rap et raï, le tout sur un beat urbain entêtant : "le duo de malade", "ma musique préférée de l'album", "Lacrim feat Soolking c'est quelque chose", "Lacrim ft Soolking c'est validddddé", "le son maladie jle kiff trop parfait dans tout les genres", "Soolking sur le feat avec Lacrim c'est incroyable comment il est trop fort", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Lacrim n'a donc peut-être pas tort quand il dit 'je suis le rebeu le plus chaud du rap en ce moment' sur "Maladie".

"Mon album est vraiment personnel"

Dans une interview accordée à Clique, Lacrim en dit plus sur son double album sorti ce vendredi 8 février 2019 : "L'album s'appelle 'Lacrim', mais en vrai, il n'a pas de nom. C'est juste l'album de Lacrim. Je pense qu'il est vraiment personnel et dans la musique qui me ressemble à mort. Il y a des thèmes et beaucoup moins de fiction. C'est vraiment ma pièce d'identité (...) Je continue ma jeunesse, elle s'est arrêtée quand je suis allé en prison. J'ai eu beaucoup de problèmes, je n'ai jamais pu bouger."

Lacrim
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim et Clique à la rencontre des Rohingyas : le rappeur au coeur du camp de réfugiés, il raconte
"Maladie" : Lacrim invite Soolking sur son double album 🎶
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment