Le vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a décimé la vie d'une famille en provoquant un terrible accident de voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne. Il était sous l'emprise de cocaïne au moment du drame.
Après avoir passé cinq jours à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, où il avait été admis en urgence absolue, Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Celle-ci a pris fin le vendredi 17 février. Le juge des libertés et de la détention l'a mis en examen pour homicide et blessures involontaires.
L'humoriste a échappé à la prison. Le juge a tranché en faveur d'une assignation à résidence au sein du service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Le parquet de Melun a décidé de faire appel. Mais l'affaire Pierre Palmade a pris une nouvelle tournure ce dimanche 19 février. BFMTV a révélé qu'il était accusé par un homme de détention d'images pédopornographiques. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.
>> Les révélations chocs de la famille des victimes de l'accident de Pierre Palmade <<
Ce lundi 20 février, Jean-Marc Morandini a consacré une large partie de Morandini Live à l'affaire Pierre Palmade en matinée sur CNews. Les derniers rebondissements ont été débattus en plateau. Isabelle Morini-Bosc, star de TPMP sur C8, a fait de terribles révélations sur la place occupée par la drogue, et particulièrement la cocaïne, dans le showbusiness.
Celle qui évolue aux côtés de Matthieu Delormeau dans TPMP People a balancé sur une tragique affaire survenue au cours des années 90. "L'époque a bien changé. Je me souviens dans les années 90 et je ne vous dirai pas le nom. La compagne d'un célèbre journaliste a tué un petit garçon sur un passage piéton. Il a mis plusieurs jours à mourir...", a-t-elle lâché.
"Le journaliste en question a demandé à ce qu'on en dise le moins possible parce que ça pouvait nuire gravement à sa famille, son image... Et on en a dit le moins possible...", a ajouté Isabelle Morini-Bosc. Ce à quoi Jean-Marc Morandini a surenchéri : "Les médias se sont tus...".
"Les médias en ont dit le moins possible... Nous en tant qu'hebdo - j'étais à VSD à l'époque - on en n'a quasiment rien dit. Ce journaliste nous montrait toutes les semaines à l'antenne. Il faisait beaucoup d'opérations avec tous les médias. Et bien oui, on n'a pas déplu à ce journaliste...", a asséné la figure historique de TPMP, émission pour laquelle Cyril Hanouna est visé par une nouvelle plainte.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2