Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Cyril Hanouna ne s'attendait sûrement pas à apprendre une info pareille quand il est arrivé sur le plateau de TPMP ce mardi 1er novembre 2022. En effet, Gilles Verdez a balancé une anecdote très surprenante sur Benjamin Castaldi. Il aurait été booké 100 000 euros par un homme marié pour passer une soirée hot avec sa femme...

Ces derniers temps, Benjamin Castaldi n'est pas épargné dans TPMP. Il y a quelques jours Cyril Hanouna a dévoilé son caprice de star lorsqu'il animait Secret Story. Ce mardi 1er novembre, c'est Gilles Verdez qui a balancé une anecdote folle sur le père de Simon Castaldi. "Je pense qu'il n'aime pas que je raconte cette anecdote, mais je vais vous la raconter quand même", commence le chroniqueur, avant d'être coupé par Baba : "J'espère juste que les personnes des impôts ne nous regardent pas".

"J'ai été offert en cadeau"

"Je vais commencer puis il va finir parce que sinon je vais tout raconter. Ca se passe au château de Chambord. Benjamin Castaldi avait été booké par un homme marié pour être offert en cadeau à sa femme", continue celui qui s'est clashé avec Matthieu Delormeau. "Les enchères étaient montées jusqu'à ?", demande-t-il ensuite à Benjamin qui répond : "100 000 euros".

"Ça remonte à très longtemps", précise l'ancien animateur de Loft Story. "Au début des années 2000", coupe Gilles Verdez, alors que le principal intéressé continue : "J'ai été offert en cadeau dans une soirée un peu Eyes Wide Shut avec des gens pas tellement habillés. Je suis arrivé en hélicoptère, et il y avait la dame qui était sur le perron et c'était une soirée absolument incroyable".

>> TPMP : Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi à son arrivée, ils s'insultaient par messages <<

"J'ai compris que je devais être gentil avec la dame..."

"C'était une très très belle soirée. Je suis arrivé en hélicoptère. La dame m'attendait sur le perron. Elle était habillée assez légèrement je dois dire. J'ai compris que je devais être gentil avec la dame et comme je suis bien élevé et poli...", insiste Benjamin Castaldi après la pub, avant de conclure : "C'était une soirée vraiment inoubliable".

Une anecdote qui a surpris tout le monde sur le plateau, et il y a de quoi !

TPMP
"C'est un boloss" : vexé par un sketch qui l'humiliait, Cyril Hanouna fracasse un humoriste dans TPMP
TPMP : Véronique Genest déjà écartée de l'émission ? Trahie par Cyril Hanouna, elle balance sur Matthieu Delormeau
"C'est une honte ce que vous venez de faire" : un invité de TPMP pète les plombs après une remarque de Gilles Verdez
"On déprogramme" : Cyril Hanouna (TPMP) impose une déprogrammation de dernière minute à C8
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles