TV
"J'avais mis beaucoup trop d'espoir dans cette émission" : cette agricultrice amère après son passage dans L'amour est dans le pré 2022
Publié le 14 novembre 2022 à 18:07
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'amour est dans le pré 2022 est de retour sur M6 ce lundi 14 novembre 2022 pour le tout dernier épisode. Dans ce prime, synonyme de bilan, déjà disponible sur Salto, on découvre enfin si nos agriculteurs préférés ont trouvé l'amour ou s'ils sont toujours célibataires. Face à Karine Le Marchand, l'une des candidates revient sur son aventure et ne cache pas sa déception...
La bande-annonce de L'amour est dans le pré 2022 : Une agricultrice un peu amère sur son passage dans l'émission. © M6
La suite après la publicité

La semaine dernière, Karine Le Marchand a commencé à recevoir les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2022 pour faire le bilan de leur aventure. Dans l'épisode, les fans ont eu la bonne surprise de découvrir que Thierry, alias Coquin de sort, avait trouvé l'amour, malgré un nouvel échec avec ses prétendantes. On a également appris que Sébastien avait largué Léa, mais qu'il était tombé amoureux d'une autre femme, avec qui il compte s'installer. Malheureusement, l'émission n'aura pas permis à tous les candidats de trouver leur moitié.

Un bilan mitigé

En effet, dans le dernier prime, qui sera diffusé ce lundi 14 novembre 2022 sur M6 et qui est déjà dispo sur Salto, on apprend que Jean s'est fait plaquer par Laurence. Très touché, l'agriculteur indique même qu'il ne voulait pas participer au bilan.

"Elle ne s'était pas rendue compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n'avait jamais changé de département. J'étais vraiment déçu parce que je ne m'y attendais pas", explique-t-il à Karine Le Marchand, avant d'ajouter : "Je la comprends aussi. C'est quand on vit vraiment l'affaire sur le terrain qu'on s'en rend compte (...) J'ai mis un peu plus d'une semaine quand même pour me remettre. Ça m'a tellement fait un choc que je ne voulais pas venir au bilan". Heureusement, il a changé d'avis et a bien fait le déplacement.

Agnès n'a pas trouvé l'amour

Lors de ce bilan, on retrouve également Agnès. Malheureusement, ni Eric, ni Christian, n'ont réussi à conquérir son coeur. Alors qu'elle devait se rendre chez Eric, elle a changé d'avis. "Je n'y suis pas allée. Je me suis rendue compte dès le lendemain, que j'étais contente de retrouver mon petit chez moi, ma tranquillité. Je n'ai pas trouvé qu'il me manquait", dévoile-t-elle.

>> En couple depuis 3 mois, cette agricultrice lâche son boulot pour rejoindre son nouveau chéri <<

"Il me faut un garçon qui soit un peu macho (...) Je suis restée 30 ans avec un agriculteur. Les agriculteurs ne sont jamais à la maison. Donc si je suis avec quelqu'un qui est toujours à la maison j'aurais du mal (...) J'ai l'habitude d'être assez indépendante. J'ai envie qu'on prenne soin de moi, mais pas trop", continue Agnès.

"J'avais mis beaucoup trop d'espoir dans cette émission"

"Je sais que je cherche la perle rare. J'avais mis beaucoup trop d'espoir dans cette émission peut-être", remarque-t-elle ensuite. Malgré tout, elle ne regrette pas sa participation. "Je crois encore en l'émission parce qu'il va y avoir des retombées et j'ai changé mon fusil d'épaule en disant un peu plus ce dont j'ai besoin. Je me suis rendue compte de ce que j'avais besoin. Avant, je pensais que j'avais besoin de quelqu'un qui ne s'occupe que de moi, alors que non. J'ai besoin qu'il s'occupe aussi de lui. Qu'il garde ses occupations, ses loisirs, ses amis", affirme Agnès.

On lui souhaite de rapidement trouver chaussure à son pied.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Trop vieux, trop gros et trop laid" : pour Hugh Grant, les comédies romantiques, c'est fini !
CINÉ SÉRIE
"Trop vieux, trop gros et trop laid" : pour Hugh Grant, les comédies romantiques, c'est fini !
12 décembre 2023
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Anaïs et Thomas passent leur première nuit ensemble, mais... (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Anaïs et Thomas passent leur première nuit ensemble, mais... (spoiler)
28 octobre 2023
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler)
14 novembre 2023
Dernières actualités
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..." play_circle
TV
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..."
20 avril 2024
La meilleure série française de Netflix en danger ? Pour éviter l'annulation, elle pourrait changer de format play_circle
CINÉ SÉRIE
La meilleure série française de Netflix en danger ? Pour éviter l'annulation, elle pourrait changer de format
19 avril 2024
Dernières news