Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Ce vendredi 27 janvier dans TPMP, Benjamin Castaldi (animateur le temps d'une soirée) et ses chroniqueurs sont revenus sur les récents propos d'Elodie Frégé concernant sa dépendance à l'alcool. A son tour, Gilles Verdez a confié avoir perdu beaucoup d'argent à cause d'une addiction bien particulière qu'il essaie de vaincre encore aujourd'hui.

Régulièrement dans TPMP, les chroniqueurs se lâchent et font des révélations hallucinantes. Récemment d'ailleurs, Delphine Wespiser dévoilait les cadeaux remportés par les Miss France. "Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamant, des Ipad, des ordinateurs, un appartement et des voyages". S'ajoute à cela un salaire d'environ 4 500 euros par mois, rien que ça !

>> Jean-Michel Maire balance sur les chroniqueurs de TPMP et leur manque d'honnêteté <<

Ce vendredi 27 janvier, c'est un tout autre sujet que Benjamin Castaldi (exceptionnellement aux commandes de l'émission) et sa bande de chroniqueurs ont abordé. Ces derniers sont en effet revenus sur les propos d'Elodie Frégé au micro du podcast Contre-addictions présenté par la chanteuse Rose. L'ancienne académicienne de 40 ans confie avoir une addiction à l'alcool, le "rituel du verre" avant de monter sur scène.

"J'ai une vraie addiction qui dure jusque-là, mais qui pour l'instant n'est pas un problème, ou alors je me voile la face, c'est que je ne peux pas monter sur scène sans boire. Alors ça, je pense que je ne l'ai jamais dit en interview. C'est rien, ce sont deux verres, mais ce sont deux verres... Donc si j'avais énormément de succès et que j'avais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique ? Vraiment, c'est terrible !"

Gilles Verdez a perdu "plusieurs milliers d'euros"

Benjamin Castaldi a alors souhaité savoir si les chroniqueurs autour de la table avaient oui ou non des addictions. "Vous êtes addict aux femmes, aux mariages ?" lui a alors lancé Sophie Coste. Pour rappel, le chroniqueur reconverti en animateur le temps d'une soirée est connu pour ses quelques divorces et mariages.

>> Gilles Verdez accuse Benjamin Castaldi d'être "un mauvais père", il pète un câble et s'en prend à son collègue <<

Finalement, Gilles Verdez s'est lancé en dévoilant avoir été addict aux courses. "J'avais une vraie addiction aux jeux, aux courses hippiques, commence-t-il. Même maintenant, je me force à ne pas rejouer parce que je suis sûr de pouvoir gagner beaucoup. J'avais gagné énormément et j'ai tout perdu sur une course donc j'ai arrêté immédiatement, plusieurs milliers d'euros que j'avais gagné... On perd tout d'un coup en une seconde, mais c'est tentant". Le chroniqueur semble avoir appris de ses erreurs.

TPMP
"J'en ai rien à foutre" : excédé par un incident, Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP en plein direct
"Des guignols usurpateurs" : polémique pour Cyril Hanouna avec des Brav-M dans TPMP, l'animateur piégé par de faux policiers ?
"Après cette séquence, Castaldi va divorcer" : Benjamin obnubilé par Polska et Tootatis, les coups d'oeil du chroniqueur balancés en direct
"Ils vous disent pour qui voter", "il est dangereux pour la France" : la réponse fracassante de Cyril Hanouna après l'attaque de TF1 et son patron de l'info
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles