Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce dimanche 7 août 2022, une célèbre candidate passée par Les Anges, Les Princes de l'amour ou Les Marseillais au Mexique a surpris ses fans en faisant une annonce choc en story Instagram. Célibataire depuis un moment, elle a étonné ses followers en dévoilant qu'elle avait trouvé l'amour. Mais elle a surtout annoncé qu'elle avait fait "voeux de chasteté"... Et ça, personne ne s'y attendait !

Alors que la télé-réalité va bientôt se renouveler avec Les Cinquante, le tout nouveau programme avec 50 stars au casting, une célèbre candidate a choqué ses followers ! En effet, alors que tout le monde la pensait célibataire, Haneia a dévoilé qu'elle avait trouvé l'amour, mais ce n'est pas ça qui a le plus surpris ses fans... La candidate des Marseillais au Mexique a également confié avait fait voeux de chasteté !

"J'ai fait voeu de chasteté"

"Pour ceux qui me demandent en MP pourquoi je suis toujours toute seule. Je suis en couple et c'est récent, c'est quelqu'un de mon église. Donc oui, on fait chambre à part et on attend le mariage. Il est tout ce qu'il y a de mieux pour moi et à l'opposé de mon père ou de tous les hommes que j'ai connus", a expliqué celle qui a été accusée d'être escort-girl, avant d'ajouter : "J'ai fait voeu de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps - pas d'alcool, pas de cigarettes - sport et travailler dur. Ca faisait peur au début, car mon cerveau se rebellait parfois".

"J'ai beaucoup pleuré, j'ai pris des décisions importantes qui me paralysaient mais au final, ça a payé. J'ai pardonné à mon père sa faiblesse et j'ai accepté mon enfance", conclut-elle.

Haneia annonce être en couple.
Haneia annonce être en couple.
"J'ai fait voeux de chastété"... L'incroyable annonce d'Haneia.
"J'ai fait voeux de chastété"... L'incroyable annonce d'Haneia.

Une enfance difficile qu'elle a désormais acceptée

En effet, celle qui se serait battue avec Giuseppa sur le tournage des Marseillais n'a pas eu une enfance facile. Son père biologique est parti vivre en Egypte alors qu'elle n'avait que 4 ans. Il est aujourd'hui décédé. "Il y a trop de choses dont on aurait dû parler, percer des tabous. Je n'ai pas pleuré vraiment pour son décès mais plus pour tout ce qu'il s'est passé dans notre vie. [...] Je culpabilisais. Je me suis remise en cause. J'aurais dû passer plus de temps avec lui. Depuis qu'il est mort, j'ai l'impression d'avoir un ange gardien", avait-elle déclaré dans une interview accordée à Sam Zirah en 2018.

Haneia semble désormais apaisée et très heureuse, on lui souhaite plein de bonheur avec son nouveau chéri.

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles