Alors que la télé-réalité va bientôt se renouveler avec Les Cinquante, le tout nouveau programme avec 50 stars au casting, une célèbre candidate a choqué ses followers ! En effet, alors que tout le monde la pensait célibataire, Haneia a dévoilé qu'elle avait trouvé l'amour, mais ce n'est pas ça qui a le plus surpris ses fans... La candidate des Marseillais au Mexique a également confié avait fait voeux de chasteté !
"J'ai fait voeu de chasteté"
"Pour ceux qui me demandent en MP pourquoi je suis toujours toute seule. Je suis en couple et c'est récent, c'est quelqu'un de mon église. Donc oui, on fait chambre à part et on attend le mariage. Il est tout ce qu'il y a de mieux pour moi et à l'opposé de mon père ou de tous les hommes que j'ai connus", a expliqué celle qui a été accusée d'être escort-girl, avant d'ajouter : "J'ai fait voeu de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps - pas d'alcool, pas de cigarettes - sport et travailler dur. Ca faisait peur au début, car mon cerveau se rebellait parfois".
"J'ai beaucoup pleuré, j'ai pris des décisions importantes qui me paralysaient mais au final, ça a payé. J'ai pardonné à mon père sa faiblesse et j'ai accepté mon enfance", conclut-elle.


Une enfance difficile qu'elle a désormais acceptée
En effet, celle qui se serait battue avec Giuseppa sur le tournage des Marseillais n'a pas eu une enfance facile. Son père biologique est parti vivre en Egypte alors qu'elle n'avait que 4 ans. Il est aujourd'hui décédé. "Il y a trop de choses dont on aurait dû parler, percer des tabous. Je n'ai pas pleuré vraiment pour son décès mais plus pour tout ce qu'il s'est passé dans notre vie. [...] Je culpabilisais. Je me suis remise en cause. J'aurais dû passer plus de temps avec lui. Depuis qu'il est mort, j'ai l'impression d'avoir un ange gardien", avait-elle déclaré dans une interview accordée à Sam Zirah en 2018.
Haneia semble désormais apaisée et très heureuse, on lui souhaite plein de bonheur avec son nouveau chéri.