Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 27 septembre 2022, TF1 a diffusé le 6e épisode de Mask Singer 4. Un prime exceptionnel puisque le jury a dû mener une enquête express pour démasquer la deuxième star internationale de la saison cachée sous le costume de Chat. Les téléspectateurs et les internautes n'ont pas caché leur joie en découvrant... Tori Spelling !

Mask Singer 4 était de retour ce mardi 27 septembre sur TF1 avec un prime exceptionnel. Après l'élimination du Chevalier, incarné par Laurent Maistret, la semaine dernière, ils n'étaient plus que 5 costumes en course dans la compétition : la Tortue, L'Ours, L'Elephant, le Singe et la Mariée. C'est finalement l'Ours qui a été démasqué et, comme annoncé par Laurent Ruquier, il cachait bien Christophe Beaugrand.

Mais cette semaine, l'épisode a surtout été marqué par la présence du Chat, la deuxième star internationale de la saison après David Hasselhof déguisé en Cobra lors du 3e prime. Pour découvrir son identité, les enquêteurs n'ont eu à leur disposition que deux magnétos indices et une seule performance vocale.

Des indices flagrant

Lors du magnétos de présentation, beaucoup d'indices ont rapidement mis les enquêteurs sur la piste d'une actrice de la série Beverly Hills. On a notamment pu voir un gâteau d'anniversaire avec indiqué 10 ans et le nombre : 90210. "Je ne suis pas un chat de gouttière, un chat d'intérieur qui aime ronronner et profiter de sa maison avec ses nombreux chatons. J'ai grandi dans un très joli chez moi, très joli quartier que vous connaissez très bien même si c'est très loin. Mais c'est la magie de la télé, une ville à plus de 9000 kilomètres de chez vous peut devenir si familière. Vous connaissez si bien mon quartier, c'est comme si il avait été jumelé avec le votre. Vous connaissez aussi mes amis, à une époque, ma bande et moi faisions tellement partie de votre vie que nous avons influencé de grandes décisions. Oui, grâce à nous, un nom a fait un bond de popularité de + de 2000% devenant aussi courant que Martin", a également déclaré le Chat.

Tori Spelling dans Mask Singer

Après sa prestation, le Chat a rapidement été se faire démasquer et on a découvert que Tori Spelling, qui interprétait Donna Martin dans la série culte, était bien cachée sous le costume. Et visiblement, sa présence a ravi les internautes !

"WOOOH 😍 TORI SPELLING se cachait sous le costume du chat 🐈‍⬛ Tellement heureux de la revoir sur le petit écran. Merci TF1 pour cette belle surprise", "MAIS LA CLAAAAAAAASSE Donna Martin est la quoi!!! Mais c'était trop l'une de mes préférées ❤️❤️", "Ils ont mis le budget cette année avec David Hasselhoff et Tori Spelling", "Franchement, respect TF1, ils ont réussi à avoir David Hasselhoff et Tori Spelling pour cette saison en tant que stars internationales, c'est exceptionnel de leur part", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Vivement la semaine prochaine pour découvrir qui va continuer l'aventure entre le Singe, la Tortue, la Mariée ou L'Elephant, qui a déjà été grillé par tout le monde.

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles