Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis sa participation à l'émission Les Princes de l'amour 9, Nathan se fait très discret à la télé. En effet, le candidat de télé-réalité n'a plus participé à aucun tournage. Il y a quelques mois, un célèbre blogueur avait indiqué qu'il aurait été en prison pendant la diffusion d'Objectif Reste du Monde. D'après une autre blogueuse, il aurait été de nouveau incarcéré récemment et risquerait très gros...

C'est la journée des arrestations ! Après Benjamin Castaldi qui a eu un petit souci avec les forces de l'ordre alors qu'il était en direct à la radio, c'est un célèbre candidat de télé-réalité qui aurait été arrêté et incarcéré. D'après la blogueuse Shayara TV, Nathan, qui a participé aux Princes de l'amour 9 ou à Objectif Reste du Monde, serait actuellement en prison en Suisse.

"Nathan serait actuellement en prison"

C'est dans sa story Instagram publiée ce lundi 31 octobre 2022, que la blogueuse a balancé la bombe. "Nathan serait actuellement en prison depuis quelques semaines pour cambriolage", écrit-elle, avant d'ajouter : "Il aurait été incarcéré dans une prison en Suisse il y a trois semaines et il risquerait près de deux ans de prison".

"Une raison de plus de déconnecter des réseaux"

Pourtant, celui qui a été comparé à Illan, continue de poster des stories, mais il est aussi possible que quelqu'un les publie pour lui. "Comme d'hab, on reste toujours concentré dans nos projets ! Même si les choses sortent de son contexte, à travers la musique on peut tout interpréter. Une raison de plus de déconnecter des réseaux et de rester focus dans mes projets et ma famille", peut-on lire sur son compte depuis ce dimanche 30 octobre.

D'après Shayara TV, Nathan serait en prison.
D'après Shayara TV, Nathan serait en prison.
Nathan continue de poster des stories.
Nathan continue de poster des stories.

Si l'info de Shayara TV est bonne, ce ne serait pas la première fois que l'ex de Sephora aurait des problèmes avec la justice. Il y a plusieurs mois, Vaarruecos avait balancé : "Pendant la diffusion d'Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait à la télé en direct de sa cellule. Dans le plus grand des secrets. Nathan a été incarcéré pour trafic de stupéfiants. Il est sorti de prison le 22 juin, un mois après le lancement d'ORDM. D'ailleurs, d'anciens amis à lui ont payé 7500 euros de frais d'avocat pour l'aider à sortir de là au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l'information ne fuite. Nathan ne peut plus retourner sur Genève, car il n'a pas remboursé ses amis qui voudraient le chopper".

Alors, Nathan est-il réellement en prison ? Affaire à suivre...

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Accusé d'escroquerie avec son association, Dylan Thiry réagit aux plaintes pour "abus de confiance" contre lui
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles