TV
Un ex-candidat de télé-réalité, devenu influenceur porno, est accusé d'agression sexuelle et il risque très gros
Publié le 21 mars 2024 à 12:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nouveau tremblement de terre dans le monde de la télé-réalité. Alors que l'affaire autour d'Illan face à Alix continue de faire parler, c'est un autre candidat qui se retrouve au centre d'une polémique aujourd'hui. On vient de l'apprendre, AD Laurent (ex-candidat de La Villa, Les Princes) est aujourd'hui visé par une plainte pour viol.
Adrien Laurent lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK. / Adrien Laurent est accusé d'agression sexuelle © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Découvert en 2015 dans Garde à vous sur M6, Adrien Laurent a par la suite enchaîné les émissions de télé-réalité avec des participations aux Princes de l'amour 4, Les Anges 10 ou encore La Villa des coeurs brisés 5. Cependant, avec un caractère jugé parfois explosif et un comportement pas souvent approprié sur les plateaux, le candidat a rapidement été boycotté par les productions, le forçant à se réinventer.

Aussi, depuis quelques années maintenant, c'est dans la peau d'un influenceur spécialisé dans le contenu pour adultes qu'il s'est reconverti, que ce soit avec son compte sur une plateforme ou son fameux AD SHOW disponible sur Telegram. De même, il possède un compte TikTok particulièrement puissant (1,3 million d'abonnés), qui lui permet de publier des face-cams classiques ou des rediffs légèrement cringe de projets annexes.

Adrien Laurent visé par une plainte pour viol

Cependant, si Adrien Laurent fait aujourd'hui parler de lui, ce n'est pas pour ce quotidien bien rempli. Comme le révèlent Actu.fr et BFMTV, l'influenceur est en réalité visé par "une plainte contre X avec constitution de partie civile" depuis ce mercredi 20 mars 2024. En cause ? Une jeune femme de 28 ans l'accuse de viol lors de faits qui remonteraient à 2018 en Australie.

Selon les premières informations, c'est au cours d'une soirée en boîte de nuit que tous les deux se seraient rencontrés. Or, là où sur le moment tout se serait bien passé, entraînant un échange de numéros et quelques verres bus ensemble, la soirée aurait par la suite tourné au drame quand Adrien Laurent l'aurait ramenée chez lui.

Après avoir fermé sa chambre à clé, l'influenceur aurait tenté d'imposer une relation sexuelle sans préservatif, une condition refusée par la plaignante. De ce désaccord, une dispute aurait suivi, jusqu'à ce que la jeune femme décide de faire semblant de dormir afin de stopper cette nuit chaotique. Cependant, c'est à cet instant qu'AD Laurent aurait vu rouge et l'aurait pénétrée de force, sans son consentement.

Des accusations très graves auxquelles AD Laurent n'a pas encore réagi. Comme le révèle BFMTV, l'influenceur n'a pas répondu à leurs sollicitations et il n'a toujours pas profité de ses réseaux sociaux pour se confier sur cette affaire.

@adlaurent Elle est incroyable cette pupuce ! Vous auriez dit oui ou non vous ? Je veux votre avis ! #adlaurent #adrienlaurent #adlaurentlive #liveadlaurent #adshowisback son original - AD

Quelle peine possible ?

Pour rappel, dans le cas où AD Laurent serait reconnu coupable d'une telle agression sexuelle et que l'Australie demanderait son extradition afin de le forcer à purger sa peine au pays, il pourrait encourir jusqu'à 14 ans de prison en Nouvelle-Galles du Sud et en Australie-Occidentale, voire la prison à vie dans le Queensland et en Australie-Méridionale... Les lois y sont différentes en fonction d'un Etat.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Frenchie Shore : agression sexuelle devant les caméras et grosse bagarre, un candidat s'excuse, "Mon acte est impardonnable" play_circle
TV
Frenchie Shore : agression sexuelle devant les caméras et grosse bagarre, un candidat s'excuse, "Mon acte est impardonnable"
11 décembre 2023
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid play_circle
TV
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid
3 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news