Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Deux frères" : l'album de PNL leake avant sa sortie, les fans en colère
"Deux frères" : l'album de PNL leake avant sa sortie, les fans en colère
Alors que le nouvel album de PNL, "Deux frères", sortira ce vendredi 5 avril 2019, des internautes ont déjà réussi à se le procurer en intégralité. L'opus, dont Ademo et N.O.S viennent de dévoiler la tracklist, est en train de leaker sur la Toile et ça ne plaît pas à tout le monde. Si certains fans n'arrivent pas à résister à la tentation, d'autres partagent leur colère.

PNL dévoile la tracklist de "Deux frères"

Après son retour en force avec "Au DD", nouveau morceau dont le clip a été tourné au sommet de la Tour Eiffel, PNL s'apprête à sortir son troisième album intitulé "Deux frères". Un disque très attendu par les fans du groupe. Rendez-vous le 5 avril 2019 ! Pour les faire patienter, Ademo et N.O.S ont dévoilé la tracklist de leur opus composée de dix-sept titres : le dernier morceau changera en fonction de la version choisie (vous aurez soit "Capuche", soit "Frontières").

"Merci à tous, et particulièrement à ceux qui ont patiemment attendu pour voir tout ce qui est entrain de se passer aujourd'hui. C'est un honneur d'avoir travaillé sur cet album, et un putain de plaisir de le partager avec vous", ont posté les deux rappeurs sur Instagram.

L'album fuite et ça énerve

Sauf que certaines internautes n'ont pas "attendu patiemment" la sortie de "Deux frères", prévue ce vendredi 5 avril 2019. Pour preuve, l'album a fuité sur la Toile dans la nuit. Eh oui, un compte Twitter a leaké les sons "Celsius", "Deux frères", "Hasta la vista", "Coeurs", "Shenmue", "Kuta Ubud", "Menace", "Zoulou Tchaing" et "La misère est si belle". Les liens de l'internaute ont rapidement été supprimés, mais ce dernier a réussi à en republier certains sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pas sûr qu'ils restent longtemps en ligne... D'autres personnes demandent même de l'argent en échange des leaks, on aura tout vu.

PNL : son album "Deux frères" fuite sur le web
PNL : son album "Deux frères" fuite sur le web

En parallèle, l'opus de PNL a été balancé en intégralité sur le web. Si certains internautes n'ont pas résisté à l'envie d'écouter le projet, d'autres ont rapidement fait part de leur mécontentement face à cette pratique illégale : "Respectez le travail des gens", "Comment ça m'énerve ceux qui ont écouté l'album de pnl. Flemme wesh 3 ans d'attente déjà c'est pas 2 jours qui vont vous tuer", "Vous êtes pas capables de respecter le taff d'un artiste, la promo que fait PNL ça fait sûrement des mois voire années qu'ils la préparent", peut-on lire.

Deux clips bientôt dévoilés ?

De son côté, le Twittos @RebeuDeter a annoncé que deux clips de PNL pourraient être dévoilés prochainement : "Si vous voulez vivre l'aventure PNL jusqu'à la fin n'allez pas écouter l'album ou télécharger le leak, y'a deux sons dans la tracklist qui sont clippés et qui arrivent incessamment sous peu (très peu) vous allez vous gâcher deux clips magnifiques bêtement !" Une bonne nouvelle, non ? Seul petit problème, il a supprimé son message !

PNL
DTF : qui est le duo protégé de PNL ?
PNL : le clip de "Blanka" va sortir, les fans s'impatientent
PNL dévoile le titre 'Tahia' pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
PNL sort les 4 nouveaux titres de "Deux frères" : les fans sont en feu !
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles