Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cynthia avait été virée des Cinquante. Et si la rumeur disait que c'était parce qu'elle avait consommé de la drogue sur le tournage, la candidate avait démenti. Mais celle qui s'est montrée proche de Kevin Guedj a de nouveau répondu aux accusations de consommation de drogue. Et elle semble confirmer avoir pris de la weed, sans voir où est le souci : "Depuis quand la marijuana est une drogue ?".

Après s'être fait connaître dans Les Marseillais au Mexique sur W9, Cynthia était dans Les Cinquante. Sauf que son départ de l'émission, dans l'épisode diffusé le 8 novembre dernier a été très médiatisé. "Il y a des règles et malheureusement, je n'ai pas forcément respecté les règles de ce château donc je vais partir" a-t-elle expliqué. Mais en fait, la candidate aurait été virée par la prod pour consommation de drogue. Carla Moreau avait confirmé que la production des Cinquante l'aurait appelée pour lui dire que l'exclusion de Cynthia serait dû à des "substances illicites", à savoir des joints. Car pour rappel, Cynthia serait en rapprochement avec Kevin Guedj.

Cynthia qui avait démenti avoir fumé du shit s'est de nouveau exprimée sur cette rumeur de drogue, dans ses stories (une vidéo qui a été reprise par le compte TikTok @latvenrealite). "Je ne vous ai jamais donné de réponse concrète parce que je n'ai pas envie de partager ça avec vous ! Est-ce que c'est bien clair ?" a-t-elle déclaré, "Et même si j'avais fumé, même si je fumais à longueur de journée, ça dérange qui ?". Ben ça dérange personne, sauf que c'est illégal de fumer du cannabis en France. Et que ce n'est pas forcément un bel exemple pour les nombreux jeunes qui la suivent dans la télé-réalité et sur ses réseaux sociaux.

"Qui vous dit que je n'ai pas une ordonnance du médecin ou que je fume parce que j'ai des problèmes ?"

L'influenceuse qui avait aussi dit "c'est ma vie, j'en fais ce que je veux" pour réagir aux accusations de drogue, semble confirmer avoir pris de la weed... et ne voit pas le problème. "Pourquoi la marijuana est légalisée en Espagne ? Pourquoi elle est légalisée aux États-Unis ? Pourquoi on s'en sert en médecine, pour soigner des maladies ? Expliquez-moi ! Qui vous dit que je n'ai pas une ordonnance du médecin ou que je fume parce que j'ai des problèmes ?" a-t-elle confié, "Pourquoi dans d'autres pays ce n'est pas mal vu et pourquoi, en France, vous êtes des haineux !". Sauf que si effectivement le cannabis est légal dans d'autres pays, en France c'est illégal.

"Quand vous me parlez de drogue, j'entends 'drogue dure'" a précisé Cynthia, "Mais depuis quand la marijuana est une drogue ? Pour moi, ça a toujours été un concept, une plante qui peut servir à calmer les maladies. Alors, arrêtez de dire de la merde".

Les Cinquante
Nue dans son bain, Mélanie Orl se fait censurer par instagram : furieuse, elle se compare à Kim Kardashian
"Coup d'un soir ou nouvelle idylle ?" : après sa rupture avec Simon Castaldi, Adixia se fait griller à l'hôtel avec un candidat de télé-réalité
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles