MUSIQUE
"Chocolat Tour" : Roméo Elvis part en tournée avec un concert à l'AccorHotels Arena 🎤
Publié le 12 mars 2019 à 19:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après avoir annoncé la sortie de son album "Chocolat" pour le mois d'avril, Roméo Elvis a dévoilé les dates de sa tournée éponyme. Si la première date à Paris est déjà complète, le rappeur va également s'offrir un concert à l'AccorHotels Arena (anciennement appelé Bercy). Preuve que son succès ne fait que croître.
Roméo Elvis annonce une tournée avec notamment un concert à l'AccorHotels Arena à Paris. Roméo Elvis annonce une tournée avec notamment un concert à l'AccorHotels Arena à Paris.© Instagram
La suite après la publicité

Une tournée européenne

L'artiste belge qui s'est fait connaître avec des titres comme "Drôle de question", "J'ai vu" ou encore "Tu vas glisser" continue son ascension dans le monde de la musique. Alors que sa petite soeur Angèle, avec qui il est en featuring sur le titre "Tout oublier", cartonne aussi sur les ondes, Roméo Elvis va sortir son premier album solo. Un opus baptisé "Chocolat", qui sera disponible à partir du 12 avril prochain. Sur les réseaux sociaux, le rappeur vient aussi d'annoncer une tournée européenne.

Le "Chocolat Tour" débutera le 19 avril prochain, soit quelques jours à peine après la sortie de son album. Ce premier concert, au Zénith de Paris, affiche déjà complet. Et vu le nombre de vues du clip de son dernier morceau "Malade", qui ne cesse d'augmenter sur YouTube (la vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois), il va falloir se dépêcher pour shopper les billets des autres dates.

Un concert à l'AccorHotels Arena

Roméo Elvis passera par la France mais pas seulement. Il s'agit d'une tournée européenne pour laquelle l'interprète de "Pogo" s'arrêtera à Bruxelles, Luxembourg, Genève, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Nancy et Amiens (en plus des deux concerts à Paris). Oui parce qu'en plus du Zénith de la capitale française, un autre concert parisien est prévu à l'AccorHotels Arena (ex Bercy) le 26 mars 2020 ! Une immense salle qui permettra à ses fans de pouvoir venir l'applaudir en grand nombre.

➡ Rendez-vous ici pour achetez vos billets à partir de jeudi !

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
"On a failli mourir" : pourquoi Anthracite, qui cartonne sur Netflix, a été infernale à tourner ? play_circle
CINÉ SÉRIE
"On a failli mourir" : pourquoi Anthracite, qui cartonne sur Netflix, a été infernale à tourner ?
18 avril 2024
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news