J-Hope (BTS) feat. Becky G : leur clip "Chicken Noodle Soup" à peine sorti sur YouTube et c'est déjà un énorme succès
La Chicken Dance, c'est ultra tendance. Si si, on vous promet. La preuve, même J-Hope du groupe BTS et la chanteuse Becky G ont sorti un clip, "Chicken Noodle Soup". Ils demandent même aux internautes de se lancer dans le challenge pour tenter de reproduire cette choré WTF et pleine d'autodérision. Alors, qui va oser ?

Un clip très drôle qui cartonne

Après la "longue pause" du groupe de K-pop pour prendre des vacances, BTS a déjà fait son retour. L'un des membres du boys band sud-coréen, J-Hope, a même collaboré en solo avec une autre artiste. S'inspirant du titre "Chicken Noodle Soup" de Webstar et Yong B, l'un des Bangtan Boys chante en featuring avec Becky G sur "Chicken Noodle Soup" (qui signifie littéralement en français "soupe de nouilles au poulet"). Une chanson dont le clip vient de sortir. Et à peine posté ce vendredi 27 septembre 2019 sur YouTube, il a réuni plus de 3 millions de vues. Quant au morceau, il est numéro 1 dans 61 pays sur iTunes !

"Chicken Noodle Soup / Chicken Noodle Soup / With a soda on the side" scandent J-Hope et Becky G avec un refrain en anglais donc, mais aussi des couplets dans leurs langues natales (coréen et espagnol). Des paroles efficaces et pas très approfondies donc, qui fonctionnent surtout grâce à l'air ultra entraînant. Une chanson qui donne envie de se déhancher. Ça tombe bien, le chanteur de BTS et Becky G, qui était notamment en feat. avec Sean Paul et David Guetta sur le caliente "Mad Love" ont lancé un défi de danse aux internautes.

"Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) et Becky G espèrent que leur clip vous plaira
"Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) se déhanche sur une choré devenue virale sur les réseaux sociaux
"Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) se déhanche sur une choré devenue virale sur les réseaux sociaux
"Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) et Becky G se déhanchent sur une choré devenue virale sur les réseaux sociaux
"Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) et Becky G se déhanchent sur une choré devenue virale sur les réseaux sociaux

Dansez à votre tour comme un poulet

Comme les comptes de Big Hit Entertainment l'ont annoncé, les fans de BTS peuvent (et doivent) reproduire la chorégraphie du clip de "Chicken Noodle Soup". Alors que les hashtag #ChickenNoodleSoup et #CNSchallenge ("CNS" pour les initiales de "Chicken Noodle Soup") sont en TT sur Twitter, J-Hope vous invite sur TikTok à essayer de refaire ses mouvements de danse. En même temps, il n'y a pas longtemps, la Chicken Dance était déjà très tendance sur l'application.

Alors que le groupe BTS est sur TikTok depuis seulement 2 jours et a déjà battu un record, leur défi prend de plus en plus d'ampleur. Le #CNSchallenge touche plus de 40 pays dont la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Attention, vous avez jusqu'au 4 octobre 2019 pour montrer vos talents de danseur !

BTS
BTS : leur clip Dynamite bat déjà un record sur Youtube !
Avec BTS, profitez du confinement pour apprendre le coréen grâce à une web-série
BTS : 4 concerts annulés en Corée du sud à cause du coronavirus
BTS : "Map of the Soul : 7", leurs doutes et leurs peurs... Le groupe de K-pop se confie
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème