Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un aventurier de Koh Lanta 2022 (alias Koh Lanta, le Totem Maudit) serait en couple, et pas avec n'importe qui ! Sa chérie serait une aventurière de Koh Lanta 2021. Si aucun des deux candidats n'a confirmé ou démenti pour l'instant, leur relation semble se confirmer. Les internautes sont maintenant persuadés que les sportifs seraient ensemble.

Un candidat de Koh Lanta 2022 serait en couple avec une aventurière

Denis Brogniart a vu plusieurs couples se former au fil des saisons de Koh Lanta sur TF1 : Jesta et Benoît, Jérémy et Candice, Myriam et Thomas... Et il se trouve que deux autres candidats seraient engagés dans une romance. Il s'agit de Colin qui était au casting de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) et de Marie qui a participé à Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes).

En juin 2022 déjà, Shayara TV avait sorti la rumeur en affirmant que Colin et Marie seraient ensemble. Et il semblerait que ce supposé nouveau couple formé entre aventuriers de Koh Lanta se confirme. En effet, ils s'affichent régulièrement sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, et sont toujours ultra complices. Ils sont même partis plusieurs fois en vacances tous les deux et n'hésitent plus à afficher leur relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse.

En légende de leur dernière vidéo de vacances, avec @explora_project, Marie et Colin ont écrit le 2 novembre dernier : "Vivons notre vie à fond sans perdre une seconde !!!", avec le hashtag "#love". Et en plus de partir en vacances ensemble (dans l'ouest de la France, en Islande, en Suisse), ils se sont montrés très proches dans les vidéos postées sur leurs réseaux. Ils dorment tous les deux dans la même tente, se tiennent main dans la main, il la prend dans ses bras...

Les internautes sont persuadés que Marie et Colin sont en couple

Suite à tous ces posts, les internautes sont nombreux à penser qu'ils forment un couple dans la vraie vie. Selon eux, les candidats de Koh Lanta 2022 et Koh Lanta 2021 ont enlevé les derniers doutes sur leur supposée idylle. Ils ont notamment commenté sous plusieurs posts Instagram des aventuriers : "La rumeur couple ce confirme ? Ahah", "Mais c'est que vous allez bien ensemble", "Tu es en couple avec Marie ?", "Ces sourires en disent long", "Vous êtes en couple ?", "C'est tout beau tout ça mais on veut tous savoir si vous êtes ensemble ou pas", "C'est quand que vous allez enfin officialiser ?", ou encore "Vous vous êtes trouvés".

Colin avait aussi fait l'objet de rumeurs de couple avec Olga, mariée à l'ancien footballeur Joseph Maronne. Mais il avait démenti auprès de Purepeople : "Ce n'est pas le cas. Les gens se trompent. C'est vrai qu'on nous voit beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux, mais c'est juste que ça fait plaisir de passer du temps ensemble". "C'est totalement faux. Au sein de mon couple, cela n'a pas crée de jalousie mais ça créé quelque chose de désagréable" avait de son côté réagi Olga auprès de Télé Loisirs, pour aussi démentir.

Koh Lanta 2022
"On a mis en route le plus ouf des cadeaux" : un couple formé grâce Koh Lanta attend son premier enfant
"Ces sourires en disent long" : deux candidats de Koh Lanta en couple en secret ? Les internautes sont sûrs de les avoir grillés
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles