TV
"Ca me dégoute" : les candidats de Koh Lanta 2024 découvrent leurs pertes de poids folles face au miroir, jusqu'à 13 kilos perdus !
Publié le 22 mai 2024 à 11:01
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Les aventuriers de Koh Lanta 2024 nous ont offert plusieurs séquences fortes lors de l'épisode du mardi 21 mai. En plus du fameux cyclone et de la venue de leurs proches, Amri, Julie, Léa, Pauline et Sébastien ont pu découvrir leurs pertes de poids face au miroir. Un avant / après choc avec de nombreux kilos envolés.
Bande-annonce de l'épisode du mardi 28 mai 2024 de Koh Lanta, les chasseurs d'immunité / Découvrez les pertes de poids des candidats © TF1
La suite après la publicité

Les téléspectateurs de TF1 ont enfin eu droit aux images du fameux cyclone teasé depuis de nombreuses semaines dans Koh Lanta 2024. Envoyés sur une autre île pour les mettre en sécurité, les candidats ont passé une sale nuit, mais sans dégât.

Amri, Julie, Léa, Pauline, Sébastien et Meïssa ont également pu voir leurs proches. Un grand classique de Koh Lanta que l'on n'avait plus vu depuis un paquet d'années. Pour l'occasion, Meïssa s'est encore surpassé et a écrasé ses concurrents et a remporté l'épreuve de confort pour passer une soirée et une nuit avec son père, tandis que les autres ont dû se contenter d'un câlin rapide.

>> Koh Lanta 2024 : l'aventure perturbée par un cyclone, "il a fallu adapter des jeux et la suite de l'histoire..." <<

Un autre moment culte de l'émission a par ailleurs été au programme : les candidats ont pu se peser et découvrir leurs pertes de poids face à un miroir. A ce petit jeu, c'est Amri qui a pris le plus cher, malgré plusieurs conforts remportés récemment. Après 36 jours passés aux Philippines, il a perdu pas moins de 13 kilos, passant de 78 kilos à 65. "J'avais ce corps quand j'avais 15 ans" s'amuse-t-il face à son reflet, avant de reconnaître "C'est assez traumatisant, je ne vais pas vous mentir".

La perte de poids d'Amri dans Koh Lanta 2024, un avant / après saisissant © TF1

"punk à chien", "contrôle technique à faire"...

Sébastien, lui, a perdu 11 kilos. Il en pesait 77 à son arrivée et est descendu à 66. Lui aussi a halluciné et pas forcément apprécié son nouveau corps, se comparant à un "punk à chien" : "C'est horrible ! Ce ne sont plus des cuisses, là, mais deux bouts de bois".

La perte de poids de Sébastien dans Koh Lanta 2024, le avant / après © TF1

Chez les filles, c'est le même sentiment. Pauline s'horrifie devant ses dents et ses sourcils : "ça me dégoute !". En revanche, elle apprécie d'être passée de 65 à 55 kilos : "Physiquement, au niveau de mon corps, je suis quand même satisfaite. Parce que je suis partie avec pas mal de kilos en trop, je suis contente".

>> Koh Lanta : Claude Dartois s'en prend à Denis Borgiart, "il n'était pas impartial..." <<

La perte de poids de Pauline dans Koh Lanta 2024, le avant / après © TF1

Un avis partagé par Léa, 52 kilos sur la balance et ravie de s'être délestée de 6 kilos : "J'ai trouvé mon poids idéal, régime Koh Lanta. J'ai kiffé ce que j'ai vu ! J'avais l'impression de rencontrer une nouvelle personne. A 40 ans, je n'imaginais pas un corps comme ça".

La perte de poids de Léa dans Koh Lanta 2024, le avant / après © TF1

Enfin, Julie est passée de 53 kilos 46. "Le cul, il n'y a plus rien ! C'est pour que j'ai si mal quand je m'assois et quand je dors. Il n'y a plus de rembourrage" plaisante-t-elle avant de déprimer devant son visage : "Les cheveux, les dents... Il y a un bon contrôle technique à faire !".

La perte de poids de Julie dans Koh Lanta 2024, le avant / après © TF1

>> Koh Lanta : l'émission en danger ? Pour la sauver, TF1 prépare 2 grosses surprises pour la prochaine saison (et on est déjà totalement hypé) <<

Meïssa, lui, n'a pas pu s'offrir ce moment. Aux côtés de son père, il profitait d'un bon repas pour peut-être se remplumer un peu. Des forces qui lui seront utiles pour affronter Amri, Julie, Léa et Pauline à l'épreuve de l'orientation après l'élimination de Sébastien.

Mots clés
TV Koh Lanta TF1 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Attendu en 2024 sur Netflix, ce film de science-fiction entièrement tourné va finir à la poubelle (mais il y a une bonne raison à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Attendu en 2024 sur Netflix, ce film de science-fiction entièrement tourné va finir à la poubelle (mais il y a une bonne raison à ça)
24 janvier 2024
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça)
1 février 2024
Les articles similaires
Koh Lanta 2024 : cette grave erreur de Léa juste avant l'épreuve d'orientation pourrait lui coûter sa place sur les poteaux play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : cette grave erreur de Léa juste avant l'épreuve d'orientation pourrait lui coûter sa place sur les poteaux
28 mai 2024
SONDAGE Secret Story 2024 : qui de Léo ou Perrine doit être éliminé ce vendredi 14 juin, aux portes de la finale ? play_circle
TV
SONDAGE Secret Story 2024 : qui de Léo ou Perrine doit être éliminé ce vendredi 14 juin, aux portes de la finale ?
13 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news