Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Tom Holland et Zendaya vont-ils se passer la bague au doigt ? Officiellement en couple depuis un an, les deux stars de Spider-Man : No Way Home sont toujours aussi in love... et seraient même fiancés si on en croit la rumeur du moment. Bon, cette info est à prendre avec des pincettes... ce qui n'empêche pas le web de s'emballer complètement.

Entre Tom Holland et Zendaya, c'est une belle histoire d'amour qui continue. Après des rumeurs à l'époque du premier Spider-Man où ils se donnaient la réplique, les deux acteurs ont finalement été grillés en plein bisous à l'été 2021 par les paparazzi. "L'un des côtés négatifs de la célébrité c'est que ta vie privée ne t'appartient plus et un moment que tu croyais être vécu entre deux personnes qui s'aiment beaucoup est maintenant un moment partagé avec le monde entier. J'ai toujours voulu garder ma vie privée privée car je partage déjà tellement de ma vie avec le monde" avait confié l'acteur au sujet de ces photos volées.

Depuis, tout est rose entre eux, même si certaines rumeurs continuent de circuler. Après avoir démenti être enceinte, l'actrice d'Euphoria et Dune viendrait de passer une nouvelle étape avec son amoureux.

Rumeur de fiançailles pour Tom Holland et Zendaya

Selon les dernières rumeurs du moment, Tom Holland et Zendaya auraient un nouveau projet important : le mariage ! Plusieurs comptes Twitter ont annoncé que les deux amoureux auraient même franchi une nouvelle étape en se fiançant récemment. Une rumeur qui est sûrement partie de récentes déclarations d'une source proche du couple. "Ils veulent tous les deux se poser et planifient un vrai futur ensemble" a confié une personne à US Weekly.

Le web s'emballe

Si l'information des fiançailles du couple est évidemment à prendre avec de grosses pincettes, ça n'empêche pas les fans d'être déjà à fond à l'idée d'un futur mariage. Sur Twitter, pas mal d'internautes se sont emballés, heureux de cette possible future union entre Tom Holland et Zendaya. "Zendaya et Tom Holland se sont fiancés, c'est trop pour mon coeur" ; "Zendaya et Tom Holland ils se sont fiancés c'est trop chou" ou encore "Zendaya et Tom, mes parents, sont fiancés ?" ont-ils écrit sur le réseau social :

On vous rappelle quand même que ce n'est pas la première fois que Tom Holland et Zendaya sont au coeur de rumeurs de fiançailles. En décembre 2021 déjà, certains pensaient que le couple était prêt à se marier. Il faudra donc attendre une réaction officielle pour en avoir le coeur net...

Tom Holland
Le film où absolument tout s'est mal passé : retour sur ce fiasco de science-fiction avec Tom Holland
"C'est trop pour mon coeur" : Tom Holland et Zendaya fiancés ? On ne sait même pas si c'est vrai, mais tout le monde s'emballe
Tom Holland : "Je vrille quand je lis certaines choses", il quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Uncharted : comment Tom Holland est devenu Nathan Drake
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles