Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli deviennent les potos de Brice de Nice !
Ça farte ? Pour la BO de "Brice de Nice 3", Bigflo & Oli donnent un petit coup de main à Jean Dujardin et partent en freestyle sur "Pour un pote". Regardez le clip délirant sur PRBK !

Brice de Nice est prêt à casser le box-office ! Après 11 ans d'absence, le plus déjanté (et débile) des surfeurs de la Côte d'Azur sera de retour le 19 octobre au cinéma dans "Brice de Nice"... 3. Mais pourquoi n'a-t-on jamais vu le deuxième volet ? "Parce que Brice a cassé le 2 ! Il fait ce qu'il veut, c'est Brice" explique Jean Dujardin. Sa bande-annonce survoltée promet déjà le meilleur du pire !

"On réalise un rêve"

Pour cette nouvelle aventure, Brice va voler au secours de son meilleur ami Marius (mais si, souvenez-vous de Pouce pouce) à l'autre bout du monde. Rien n'est plus important que l'amitié ! Et ça, ce sont Bigflo & Oli qui le disent. Les deux rappeurs toulousains ont été approchés par Jean Dujardin himself pour écrire une chanson inédite pour la BO du film : "On était fan de Brice de Nice quand on était petit et toujours fan aujourd'hui. C'est donc un rêve qu'on a réalisé. Comme quoi, rien n'est impossible !".

Le duo de frangin lâche donc aujourd'hui le titre "Pour un pote", en même temps que son clip complètement barré. Tout de jaune vêtus (forcément !), Bigflo & Oli se retrouvent à prendre Brice et sa planche de surf en auto-stop. Ils s'imaginent alors, sur une instru hawaïenne, tout ce qu'ils seraient prêts à faire pour leur meilleur pote... Et toi, tu ferais quoi ?

Jean Dujardin
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
OSS 117 : Jean Dujardin officialise (enfin) un troisième film
Jean Dujardin perdu dans la nature : mystérieux teaser pour... la saison 3 de Dix pour cent ?
Un gars une fille : les épisodes débarquent sur Twitter, une fausse bonne idée ?
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème