7 photos
Voir le diapo
C'est le retour le plus attendu de l'année, le surfeur le plus culte du cinéma débarquera sur nos écrans dans Brice de Nice 3 en octobre prochain. Et à en croire un premier teaser, le personnage de Jean Dujardin nous promet de très belles choses.

Brice de Nice est de retour

Retenez bien cette date, c'est le 19 octobre 2016 que Jean Dujardin reviendra sur nos écrans avec sa magnifique chevelure blonde dans Brice de Nice 3 (Pourquoi pas Brice de Nice 2 ? Parce qu'il a cassé le deuxième). Et la bonne nouvelle pour les fans du premier opus, c'est que cette suite - réalisée par James Huth - s'annonce aussi drôle que culte.

Premier teaser délirant

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un premier teaser a en effet été dévoilé dans le 19.45, le journal d'M6. Et oui, les quelques secondes suffisent amplement à Brice pour nous faire rire et nous rappeler à quel point sa naïveté et son manque de tact ont pu nous manquer : "- Tu te fous de ma gueule ? - Non, juste de ta voix".

Si le reste du film est aussi amusant et riche en répliques déjantées que ces 15 premières secondes, on peut s'attendre à découvrir la comédie de l'année. Vivement.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème