Brice de Nice : Jean Dujardin bientôt de retour avec une suite
Brice de Nice : Jean Dujardin bientôt de retour avec une suite
Le surfeur le plus déjanté du cinéma français fera bien son retour ! 10 ans après la sortie de Brice de Nice, Jean Dujardin va renfiler le survet' jaune pour un second opus qui sera en tournage dans à la rentrée. Un nouveau volet dont on connait déjà le titre : Brice 3 (parce que le 2 je l'ai raté !). On vous en dit plus.

Brice de Nice, une suite 10 ans après

La mode est visiblement au retour d'anciens films que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Après Jurassic World et en attendant Star Wars 7 ou encore Les Visiteurs 3, on apprend aujourd'hui que Jean Dujardin sera bel et bien de retour dans la peau de Brice de Nice prochainement. Le film, inspiré par un personnage créé par l'acteur, était sorti en 2005 et avait rassemblé plus de 4 millions de spectateurs en salles.

10 ans et un Oscar plus tard, le français reprendra donc son rôle dans un nouveau volet qui sera en tournage dès le mois de septembre selon Gala. Titre de cette suite ? Brice 3 (parce que le 2 je l'ai raté !). Jean Dujardin devrait d'ailleurs y retrouver Clovis Cornillac qui jouait le rôle de Marius dans le premier film ainsi que le réalisateur James Huth. Toujours selon Gala, l'histoire devrait être centrée sur Brice qui, après avoir reçu un SOS de la part de son ami, ira lui porter secours dans un pays éloigné. Le tournage devrait passer par Nice, la région bordelaise et la Thaïlande.

Un casting déjà ouvert pour trouver des figurants

Si vous aviez toujours rêvé de vous faire "casser" par Jean Dujardin, c'est d'ailleurs possible. Le site de Sud Ouest dévoile qu'un casting est en cours pour trouver des figurants pour le tournage. Sont recherchés des surfers, des jeunes femmes mais aussi beaucoup d'autres petits rôles selon la directrice de casting qui explique que des auditions auront lieu les 15 et 16 juillet prochain à Bordeaux.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles