Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brice 3 : la bande-annonce officielle
Après trois teasers hilarants, voici ENFIN la première bande-annonce de Brice 3 avec Jean Dujardin de retour en surfeur blond décérébré. Et autant dire qu'elle nous réserve quelques surprises. Sortie du film le 19 octobre.

Voici enfin la bande-annonce de Brice de Nice 3. Pourquoi le 3 et pas le 2 ? Car le 2 a été cassé comme s'amuse à le clamer Jean Dujardin sur l'affiche du film. 11 ans après le premier film, Brice est de retour avec toujours autant de conneries en stock et de répliques cultes.

Cassé !

Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l'appelle à l'aide, il part dans une grande aventure à l'autre bout du monde...Les voyages forment la "jaunesse" mais restera-t-il le roi de la casse ? La réponse est oui. On a eu l'occasion de voir le film et on peut vous confirmer qu'il est drôle. Igor d'Hossegor (Bruno Salomone) et Marius (Clovis Cornillac) sont de retour et ont une vraie place à l'écran. Nouveau venue face à notre héros fan de Point Break, Alban Lenoir alias Gregor d'Hossegor.

Sortie de Brice 3 le 19 octobre.

Brice 3 : affiche du film.
Brice 3 : affiche du film.
Brice de Nice
Brice de Nice 3 : faux surfeur ? Jean Dujardin doublé par 2 cascadeurs dans le making-of
Brice de Nice 3 : le film déjà piraté et disponible sur YouTube. Regardez !
Brice 3 : enfin la première bande-annonce !
News
essentielles
sur le
même thème