Victoria Pedretti

Biographie

Naissance : 23 Mars 1995

Métier : Actrice

Age : 27 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Victoria Pedretti est une actrice américaine qui s'est fait connaître en 2019 dans la série The Haunting of Hill House puis dans You en 2019.

Son enfance

Victoria Pedretti est née en Pennsylvanie le 23 mars 1995. Après ses études secondaires, elle étudie la comédie à Pittsburgh et sort diplômée de la Carnegie Mellon School of Drama en 2017.

La révélation dans The Haunting of Hill House

Peu de temps après avoir quitté l'école, elle est choisie pour incarnée Nell dans la série horrifique The Haunting of Hill House, mise en ligne en 2018 sur la plateforme. Elle tourne ensuite dans Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino qui est nommé 10 fois aux Oscars en 2020.

En 2019, elle est aussi l'une des stars de la série You dont elle rejoint le casting pour la saison 2. Elle incarne le rôle de Love Quinn. Elle est ensuite au casting de la saison 2 de The Haunting of Hill House qui est intitulée The Haunting of Bly Manor. En 2021, elle est au casting de la saison 3 de You.

Vie privée

Sur le tournage de la saison 3 de You, Victoria Pedretti rencontre Dylan Arnold qui incarne Theo avec qui elle se serait mise en couple.

Actu
Dernières
news
Top
News