Victoria Pedretti (You) : qui est la nouvelle proie de Joe dans la saison 2 ?
Victoria Pedretti (You) : qui est la nouvelle proie de Joe dans la saison 2 ?
Après l'avoir découverte dans The Haunting of Hill House, Victoria Pedretti est de retour sur Netflix, ce 26 décembre 2019, dans la saison 2 de You : elle y interprète Love Quinn, la nouvelle proie de Joe (Penn Badgley). Ce nouveau projet est l'occasion d'en apprendre plus sur l'actrice. Qui est-elle vraiment ?

Victoria Pedretti, plus jeune qu'elle n'y paraît

Après Beck dans la saison 1 de You, Penn Badgley s'attaque à une nouvelle victime dans la saison 2 de la série Netflix. Son nom ? Love Quinn. Son interprète ? Victoria Pedretti. Si ce nom ne vous dit rien, vous vous souvenez sûrement d'elle dans The Haunting of Hill House : elle y interprétait le rôle de Nell.

Ça vous revient ? Parfait, on peut continuer ! Saviez-vous qu'elle a terminé ses études à la Carnegie Mellon il y a deux ans seulement ? Eh oui, l'actrice a été diplômée en 2017. Encore plus surprenant, elle n'a que 24 ans : elle est née le 23 mars 1995.

Une actrice investie

Après son diplôme, tout s'est ensuite très vite enchaîné pour elle entre The Haunting of Hill House et la saison 2 de You, adaptée du livre Les corps cachés de Caroline Kepnes. Victoria Pedretti s'est d'ailleurs investie à 100% dans ce projet : elle est allée jusqu'à emménager dans le quartier Silver Lake à Los Angeles pour s'imprégner pleinement de la vie de son personnage. "J'ai essayé de penser à ce que ce serait de grandir avec beaucoup d'argent, avec toutes les ressources dont beaucoup de ces personnes disposent", a-t-elle confié à Cosmopolitan. Elle ne fait pas les choses à moitié donc.

Son retour dans la saison 2 de The Haunting of Hill House

En 2020, Victoria Pedretti sera aussi présente dans la saison 2 de The Haunting of Hill House, intitulée The Haunting of Bly Manor. Eh oui, l'interprète de Nell sera de retour avec un tout nouveau personnage : "Je jouerai Dani, une gouvernante qui prend soin de deux enfants inhabituels", a-t-elle annoncé au mois de juin.

On en sait pas plus pour le moment sur la suite. En tout cas, on peut le dire, la jolie brune est partout en ce moment. D'ailleurs, on a bien failli oublier de vous dire que Victoria Pedretti a fait une apparition dans Once Upon a Time... In Hollywood de Quentin Tarantino. Sa carrière commence à prendre pas mal d'ampleur.

Sinon, côté vie personnelle, Victoria Pedretti est plutôt discrète. Est-elle en couple ou célibataire ? Habite-t-elle seule ou avec ses parents ? Difficile d'obtenir des réponses à ces questions. Par contre, la jeune actrice ne cache pas vouer une passion pour les chiens... et les pâtes et ne pas aimer les films d'horreur. Elle est aussi très famille comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Victoria Pedretti
Victoria Pedretti (You) : qui est la nouvelle proie de Joe dans la saison 2 ?