Marc-Olivier Fogiel

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 5 Juillet 1969

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Marc-Olivier Fogiel est présentateur sur M6. Il est également journaliste et producteur.
Marc-Olivier Fogiel obtient en 1988 un deug d'économie et rentre la même année dans l'équipe de Patrick Sabatier pour préparer les surprises pour les invités des émissions Avis de recherche et Tous à la une sur TF1.

Marc-Olivier Fogiel anime ensuite, entre 2000 et 2006, l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde sur france 3 et l'émission Vous écoutez la télé sur France Inter. On l'entend aussi sur RTL dans la rubrique On pouvait pas le rater.

En 2005, Marc-Olivier Fogiel publie Tout donner, la transcription d'un entretien avec Guillaume Depardieu. Un an après, M6 annonce son arrivée sur la chaîne. Marc-Olivier Fogiel est classé parmi les "50 trentenaires les plus influents" en France selon le Figaro Magazine.

Depuis la rentrée 2006, Marc-Olivier Fogiel anime durant deux heures en direct T'empêche tout le monde de dormir, assisté de Fabrice Eboué.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos