Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Marc-Olivier Fogiel est de retour à la télé ! Trois ans après son départ, le revoilà sur M6 avec la magazine Face à l’actu. Au programme, des interviews de Liliane Bettencourt, de François Hollande, de l’avocat des victimes de l'attentat de Karachi ou encore de l’auteur de la

Marc-Olivier Fogiel est de retour à la télé ! Trois ans après son départ, le revoilà sur M6 avec la magazine Face à l’actu. Au programme, des interviews de Liliane Bettencourt, de François Hollande, de l’avocat des victimes de l'attentat de Karachi ou encore de l’auteur de la biographie non autorisée de Franck Ribéry. Le come-back de Fogiel sur Purefans News by Adobuzz.



Après trois ans de silence à la télé, Marc-Olivier Fogiel compte bien se payer un retour gagnant avec Face à l’actu, ce dimanche, à 13h25, sur M6.

Pour ça, le journaliste s’est donné toutes les chances avec des invités en plein cœur de l’actu, comme Liliane Bettencourt, héritière du groupe L’Oréal. La femme de 88 ans saura jeudi prochain si elle est placée sous tutelle, comme le demande sa fille, qui espère ainsi protéger sa mère.

Toujours aussi piquant et provocateur, Fogiel lui demandera également si, oui ou non, elle a donné de l’argent à Nicolas Sarkozy afin de financer sa campagne présidentielle en 2007.

Parmi les autres invités, le candidat favori à la primaire socialiste François Hollande, en direct, mais aussi l’auteur de la biographie non autorisée « La face cachée de Franck Ribéry » ou encore Me Olivier Morice, l’avocat des victimes de l'attentat de Karachi.

Rendez-vous à 13h25 sur M6.

La bande-annonce de Face à l'actu, présenté par Marc-Olivier Fogiel

 

Marc-Olivier Fogiel
Audiences du retour de Marc Olivier Fogiel : les français n'étaient pas face à l'actu
Marc-Olivier Fogiel sur i-Tele ... une arrivée en négociations
Marc Olivier Fogiel ... Il fait un caméo dans un film
News
essentielles
sur le
même thème