10 photos
Voir le diapo
Marc-Olivier Fogiel recruté par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ? Presque. L'animateur a proposé à "Marc-O" d'animer un journal télévisé, qui pourrait être diffusé en direct sur D8, juste après TPMP, une idée que la chaîne du groupe Canal+ doit cependant encore valider.

Marc-O bientôt sur D8 ?

Depuis que Cyril Hanouna est sur D8, la chaîne a très certainement vu ses dépenses exploser. La raison ? Plus d'une fois, l'animateur de Touche pas à mon poste a proposé à ses invités de rejoindre son équipe de chroniqueurs, des propositions que certains ont acceptées. On pense notamment à la cantatrice Marianne James ou encore à l'humoriste Florent Peyre. Elodie Gossuin, ancienne figure de l'émission, est elle aussi revenue depuis peu. La nouvelle lubie du "meilleur ennemi " de Jean-Marc Morandini : recruter Marc-Olivier Fogiel qu'il recevait dans TPMP le 14 février dernier.

Un JT en public, l'idée de Cyril Hanouna

Pourtant, contrairement à ses précédentes offres, Cyril Hanouna ne souhaite pas que "Marc-O" anime une chronique dans son émission. Le danseur de l'épaule a de bien plus grandes ambitions, dont il a d'ailleurs fait part à l'intéressé le jour de la Saint-Valentin. "On fait Touche pas à mon poste. Et après l'émission, vous [ndlr. Marc-Olivier Fogiel] arrivez, vous faites un Grand Journal, en public sur D8 avec des gens, des spécialistes qui interviennent [...] Je trouve que c'est une super idée" a-t-il lancé. Et à croire la réaction positive de l'animateur de RTL Soir, il ne serait pas contre arrondir ses fins de mois sur la TNT.

Retrouvez cette séquence dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles