10 photos
Voir le diapo
Après les adieux sans pitié de Jérémy Ferrari en décembre dernier, Cyril Hanouna a engagé Florent Peyre pour amuser le public et les téléspectateurs de D8. Révélé dans On n'demande qu'à en rire, l'humoriste s'est mis dans la peau de Jeannot, le nouveau technicien plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est devenu "le Beyoncé de Tunis" face à Enora Malagré, "parfait mélange entre Charlize Theron et Beyoncé". Des débuts à la fois salués mais aussi critiqués sur Twitter.

TPMP : les grands débuts de Florent Peyre sur D8

En décembre dernier, Cyril Hanouna et son équipe se séparaient de Jérémy Ferrari qui a quitté D8 pour France 2. Mais la place n'est pas restée vide très longtemps puisque l'animateur proposait en plein direct à Florent Peyre de rejoindre toute la bande. Hier soir, l'humoriste découvert dans On n'demande qu'à en rire et star de son show "Tout public, ou pas" a donc fait ses premiers dans Touche pas à mon poste dans le rôle de "Jeannot, le nouveau technicien plateau", grand fan de Cyril Hanouna aka "le Beyoncé de Tunis".

Si le sketch est un peu trop long avec des passages qui manquent de rythme, Florent Peyre s'est tout de suite senti à l'aise. Complice avec Cyril Hanouna, il est venu rendre visite à chaque chroniqueur sur le plateau pour les titiller un max". Connue pour son caractère de feu, Enora Malagré a tout de suite été qualifiée de "mélange parfait entre Charlize Theron et Joey Starr". Cyril Hanouna s'est aussi fait peloter les fesses avec "son petit cul de tennisman".

Une prestation qui divise sur Twitter

Sur Twitter, le sketch est loin d'avoir fait l'unanimité. Si certains ont ri du début à la fin et préfèrent l'humour de Florent Peyre à celui de Jérémy Ferrari, d'autres sont lassés de ne voir que des humoristes "made in" On n'demande à en rire. Enfin, d'autres auraient voulu le voir autour de la table en mode chroniqueur.

Les internautes qui valident la prestation Les internautes qui restent sur leur faim
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles